• Dans mes découverte des produits Lush, je suis passée par la Grande mentheuse, un masque pour les peaux à problemes quinous promet une peau ben decrassée et une sensation de fraicheur.

    La grande mentheuse

    Le produit se retrouve dans les pots traditionnels Lush, personnellement j'apprécie ce conditionnement qui permet de ne pas perdre de produit.

    L'application est facile, la texture n'est ni trop épaisse ni trop fluide et tient bien sans couler partout le temps de la pause. Il apporte un effet frais immédiat, tres agréable, on a l'impression que le produit fonctionne.

    L'odeur de chique à a menthe me plait beaucoup.

    Niveau résultat, la peau est plus propre, plus douce et le lendemain, les imperfections semblent se faire plus discrete, le tout sans avoir la peau seche ou abimée.

    La grande mentheuse

    Comparé à d'autres masques, le temps de pose reste relativement court, ce qui est appréciable quand on a pas envie de rester une plombe en mode shrek dans sa salle de bain. Le rinçage est facile, pas besoin de dix minutes pour tout oter, et une fois rincé, la sensation de frais se fait vraiment ressentir.

    Un produit que je ne sis pas prete de lacher !


    2 commentaires
  • J'aime assez cette gamme Yves Rocher destinée aux peaux mixtes à grasses et quand j'ai eu besoin d'un gommage, je me suis tournée vers elle.

    Gommage purifiant sebo vegetal Yves Rocher

    Le tube vert donne déjà bien dans la salle de bain, c'est frais et pétillant, l'odeur fraiche elle aussi est agréable.

    L'ouverture avec le bouchon à clapet est facile, le petit trou permet de doser correctement le produit et donc d'éviter e gaspillage.

    La texture est un peu... collante, une fois la peau rincée, elle me parait sale, or, ce n'est pas l'effet rechercé

    Niveau douceur des grains, elle est bien là, moi qui adore les gommages qui grattent, j'ai été déçue, ça ne gratouille même pas un peu.

    La peau une fois rincée ne me semble pas mieux, pas purifiée en tout as, plus douce ça oui mais pour le reste, c'est un gros bof !

    Ce n'est pasle gommage le plus efficace que j'ai utilisé, il est pas mal, il en a surement conquis certaines, mais pas moi, je reste sceptique et ne pense pas le racheter, j'ai d'ailleurs ce tube à terminer et j'ai du mal !

     

     


    votre commentaire
  • C'est pas glam ça comme titre?

    Non pas trop, mais ça t'annonce tout de suite la couleur !

    Garnier a eu la bonne idée de sortir il y a deja as mal de temps, un demaquillant qui en plus de demaquiller, se veut traitant et aide à prevenir les imperfections.

    Garnier pure active, le demaquillant des boutonneuses pressées

    Sa grande bouteille dure pas mal de temps, deux pressions suffisent si on est fort maquillée, une seule si on a la main légère.

    La pompe bien pratique permet de doser, de ne pas devoir refermer un tube. Le gel en lui-même est incolore, ni trop liquide ni trop épais.

    Une fois le visage mouillé, on applique on fat mousser, on rince et hop, peau propre et démaquillée en mois de deux minutes, super pour les feignantes et les pressées (ou les deux).

    Le coton de la lotion revele qu'une fois essayée, la peau est vraiment propre, plus de traces oranges en vue.

    Niveau imperfections, il ne fait pas grand chose de plus ou de moins qu'un autre gel, je n'en ai ni moins ni plus.

    Attention toutefois, il parait qu'on peut se demaquiller les yeux avec, mais le produit pique quand même, je n'ai donc jamais osé et je reste fidele à mon byphasé Kruidvat pour le yeux.

    Bref :

    - un demaquillage rapide et efficace

    - un flacon pompe pratique

    - un prix pas trop élevé

    - une odeur pas top top mais on s'en fout un peu ça ne tient pas


    votre commentaire
  • J'en avais marre des boutons et autres imperfections, mon soin Triacnéal faisait des merveilles, mais la journée, je recherchais également un soin qui puisse traiter ce probleme. C'est en lisant ps mal d'avis positif sur Effaclar que je me suis décidée, et je ne le regrette pas !

    Effacar duo de Laroche posay

    Le gel se présente dans un tube pratique, souple, tres bien pour doser.

    Ce qui sort du tube ressemble à une creme, mais une fois appliqué s le visage, c'est un gel frais et leger qui pénetre vite et laisse la peau douce. Il convient tres bien comme base de maquillage,  il ne peluche pas.

    Son odeur fraiche n'est pas entetante et ne perdure pas longtemps.

    Effacar duo de Laroche posay

    En plus ou moins deux jours, les gros boutons sont beaucoup plus discrets e moins rouges, en quelques semaines (ça doit faire 4 semaines que je l'utilise), les imperfections se font plus rares, plus petites, les pores son resserés et la peau est beaucoup plus belle !

    Elle ne graisse plus aussi vite et est toujours aussi douce au toucher.

    Il ne m'a pas assecher la peau, ce qui est un bon point pour un soin de ce genre. Je l'applique matin et soir en quantité genereuse et le tube semble encre quasi plein.

    Je ne regrette pas du tout cet achat, je suis certaine de le racheter d'ailleurs et son succes est mérité vu les résultats sur ma peau qui auparavant, tirait la tronche !

     


    2 commentaires
  • J'avais déjà acheter ce nettoyant ue fois et j'en avait été ravie, j'ai donc retenté l'expérience, qui est toujours aussi positive !

    Dark angels de Lush

    On le retrouve dans les traditionnels pots noirs de Lush. Il se présente sous forme d'une pate et pour l'utilisation, c'est tres simple : on mouille le visage, on preleve un peu de pate, on ajoute un peu d'eau, on melange entre les mais et on nettoie comme d'habitude.

    Ce nettoyant est à conseiller aux peaux mixtes à grasses qui n'ont pas peur, car il est assez agressif avec ses gros grains et pourrait ne pas convenir aux peaux sensibles.

    Le résultat sur moi est immédiat, la peau est plus belle , plus douce et présente moins d'imperfections, elle brille aussi en cours de journée, bref, il est idéal.

    Dark angels de Lush

    Son odeur est tres agréable également, quoi que un peu forte pour un nettoyant visage.

    Je pense le racheter pour les moments ou ma peau fera des siennes, ce qui n'est plus le cas pour le moment, car il faut avouer qu'il est assez salissant (la douce est pleine de spites noires) et c'est sans dote idiot mais, ouvrir le pot, prendre le produit etc, ça prend un peu de temps, qu'en général je n'ai pas sous la douche.

    Bref, m^me avec ses petits defauts qui n'en sont pas, e l'aime et le recommande !

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique