• Depuis que ce démaquillant est sorti, je voulais le tester, c'est désormais chose faite !

    Démaquillant sus la douche Nivea

    Si vous pensez tenir là ne révolution, oubliez tout de suite.

    Hormis sa présentation, qui reste relativement pratique, ce produit ne vaut pas grand chose (d'après moi).

    le bouchon à clapet s'ouvre facilement, mais le produit étant assez épais, dur dur de le faire sortir. La petite contenance permet cependant de l'emmener avec soi.

    Niveau douceur, elle est bien là, la peau une fois rincée n'est pas asséchée, elle est douce et hydratée. je n'ai pas no plus remarqué d'imperfections suite à son utilisation.

    Là où le bas blesse, c'est pour le côté efficacité. Alors le maquillage waterproof (ou non) des yeux est toujours là une fois le produit rincé, mais version panda, rien n'est parti, tout a coulé, c'est une horreur et il faut utiliser ensuite un vrai démaquillant. Et comble de tout, il pique les yeux !

    Côté teint, c'est pareil, mon coton est plein de résidu de fond de teint alors que je me suis appliquée à masser le produit dans tous les sens possibles !

    Ce produit ne vaut absolument pas son prix et je pense le finir et ensuite le fuir. Bref, un gros flop !


    votre commentaire
  • Ma peau est certes pleine d'imperfections, mais elle a aussi besoin de douceur et d'hydratation. Et j'ai donc opté pour ce soin de Mixa, marque que j'avais déjà testée pour le corps mais jamais pour le visage.

    Mixa soin régulateur peaux normales à mixtes

    Le petit tube est pratique, avec son bouchon à clapet qui s'ouvre facilement sans pour autant risquer de s'ouvrir seul dans une trousse. Il s'emporte facilement et peut se glisser partout.

    Niveau odeur, rien de folichon, c'est frais, pas entêtant, pas écoeurant.

    La texture est crémeuse, très confortable, et cependant, une fois appliquée, elle ne laisse pas de film gras sur le visage. C'est également une bonne base de maquillage. La peau ne regraisse pas tout de suite après application, cela dit, la crème n'étant pas matifiante, a peau brille après quelques heures, on lui pardonne cela dit.

    Niveua hydratation, jusque là c'est top. La peau est douce, ne tire plus et malgré le froid qui s'installe, elle ne se désseche pas.

    La crème étant non comédogène, elle convient bien aux peaux à imperfections.

    Je ne retrouve pas le côté réglateur promis, ma peau est toujours sèche à certains endroits et toujours grasse à d'autres endroits, cela dit, cette petite crème fait son boulot sur les autres points.

    Je pense la garder pour cet hiver, elle me convient, en tout cas jusque là.

     

     


    votre commentaire
  • Côté gommage, j'aime ce qui gratouille et qui fonctionne sans pour autant déglinguer ma peau.

    J'ai opté pour le gommage fraicheur Nivea, verdict !

    Gommage visage nivea

    Le tube souple avec son bouchon à clapet est assez pratique, il est facile d'avoir le produit.

    La texture n'est ni trop liquide ni trop solide, elle tient bien en main sans risque de la voir couler dans la douche.

    Niveau gommage, c'est doux, trop doux peut-être pour moi. On sent à peine les grains et je ne trouve pas la sensation de peau fraiche que je peux avoir avec d'autres gommages.

    Il n'abime pas la peau, mais elle n'est pas très nette.

    Résultats : pour ma part, le grain de peau st le même, irrégulier et mes imperfections reviennent vite alors qu'avec d'autres produits, elles disparaissent.

    Personnellement, je ne racheterai pas, mais il pet convenir pour les peaux très sensibes qui apprécient la douceur.

     


    votre commentaire
  • Ma peau grasse et dessechee (oui oui c'est possible et c'est pas beau à voir) fait souvent des siennes : boutons, ponts noirs et peau qui tire. Elle réclame un bon nettoyage de temps en temps sans pour autant etre agressée.

    Et c'est avec ce masque de formula 10.0.6 qu'elle trouve son bonheur.

    Masque formula 10.0.6 deep down detox

    Le tube s'ouvre facilement et laisse apparaitre une pate assez épaisse qui sort facilement.

    Cette pate s'applique facilement en légère couche sur l'ensemble du visage, elle sent bon, meme si l'odeur est vraiment écoeurante au bout d'un temps.

    Une fois appliqué, on laisse poser un dizaine de minutes. Le masque sèche un peu et sous la douce pour l'enlever il faut insister un peu.

    Mais les résultats sont là et tout ceci vaut la peine: pas assechée, la peau est plus nette, les imperfections disparaissent plus vite ans laisser de cicatrices. Les pores sont un peu resserés t la peau st douce.

    Le masque est doux et n'agresse pas la peau.

    Résultat : moins d'imperfections, une peau plus douce et plus belle. De plus, il fat vraiment peu de produit pour faire l'ensemble d visage, ce qui fait que le produit dure longtemps et est rentabilisé (vu son prix à l'achat, il vaut mieux ! )


    votre commentaire
  • Il n'est jamais trop tot pour prendre soin de son contour de l'oeil et ça fait des années que j'applique une crème sur cette zone. J'en ai testé pas mal et en ce moment, c'est la crème à la pulpe de concombre de Nectar of nature dont je ne me passe plus.

    Je n'ai pas de soucis de rides ou de signes de l'âge dans ce genre, je veux juste hydrater tout ça et justement prévenir l'apparition de rides ou ridules.

    La crème contour des yeux Nectar of nature concombre

    Le petit tube dure longtemps avec une application matin et soir (chez mois, il dure environs 4 à 6 mois). Ce n'est pas donc cette crème légère qui va plomber mon budget.

    Le tube s'ouvre facilement t le petit embout permet de doser facilement. Comme le tube est assez souple, il se presse facilement pour récupérer toute la crème quand la fin est proche.

    La crème légère pénètre rapidement et ne laisse pas de fini désagréable ou gras. La peau ne picote pas, et mes yeux sensibles la tolèrent très bien.

    La peau est hydratée, les cernes un peu atténuées, le regard est frais même après une nuit trop courte.

    Je la conseille à celles qui veulent juste hydrater cette zone, elle ne possède pas d'actifs anti age.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique