• Un pot duo pour un hydratation optimale

    Hello ,

    Bon aller, encore du Body shop, oui je sais, encore... Ilfaut dre que c'estde loin une de mes marques préférées... et que je possède beaucoup de produits qui viennent de che eux..

    Aujourd'hui , je voudrais vous parler des beurres corporels duos... késaco?

    Et bien simplement un pot de beurre corporel qui renferme deux partie : une partie beurre (on s'en doutait) pour les ones tres seches, et une partie lait, pour les ones noemales.

    En soi, le principe est chouette, j'avoue et c'est pour ça qu j'ai voulu essayé, avec le beurre coporel duo noix de macadamia de body shop

    Un pot duo pour un hydratation optimale

    Déjà unpoint positif, ça sent bon, c'est sucré mais pas trop et l'odeur tient sur la peau juste ce qu'il faut.

    La présentation par contre laisse à désirer selon moi, il est difficile de prélever le produit sur les côtés étant donné la façon dont le pt estdivisé en deux, une ligne droite pour séparé es deux côté, ok c'était moins beau, mais ç'aurait été plus facile !

    Bon soit...

    La partie lait est crémeuse, et fluide, sans être trop liquide, elle ne coule pas quand on la prend. Ele s'étale bien et pénètre assez vite, laissant la peau douce et parfumée, elle fait son job sur une peau nomale, mais (et bon c'st le but) n'estpas suffisante pour l peau sèche.

    La partie beurre elle, estplus compacte, elle s'applique facilement, pénètre un peu moins vite (mais ça reste correct) et convient bien mieux aux peaux seches, et aux ones du corps plus seches.

    Une chouette que voilà donc, onévite d'utliser deux produits ou de devoir faire unchoix et de se retrouvr avec la peau quitire et qui gratouille.

    Bref, je recommande, même s je ne suis pas sure de raceter, étant donné que les autres odeurs de la gamme ne me plaisant pas, et que la présentation ne me convient (haaa ces détail qui font tout :D)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :