• Un peu de soleil sous la douche

    Hello tout le monde, 

    Le soeil tarde à faire son apparition, qu'à cela ne tienne, je veux des senteurs ensoleillée sous la douche,  veux du frais, du fruité, des odeurs quirappellent les vacances et qui me font lpaisir.

    t c'est avec le gel douche pêche de vigne de Body shop que je me fais plaisir en ce moment.

    Un peu de soleil sous la douche

    Son parfum frais sent vraiment la pêche, pas chimique pour un sous, on se crirait au marché quand on se lave, c'est fruité et sucré mais pas trop, ça donne même envie de le manger ! Dommage que l'odeur ne reste pas une fois le produit rincé.

    Sa mousse est généreuse et facile à rincer, il laisse la peau douce mais n'a pas d'effet hydratant, bref, c'est un peu basique comme gel douche, mais je lui pardonne.

    Il en faut peu pour obtenir cette mousse, surtout si on utilise un fleu de douche.

    Niveau présentation, toujours le même reproche, les bouteilles trop rigides, dur dur d'avoir le fond de  la bouteille, cela dit, elle tient très bien la tête en bas, ce qui permet d'éviter le gaspillage quand même.

    Bref, un supr gel douche, dommage qu'on ne le vende plus, parce que je pense que j'auras recraqué dessus, rien que pour sonparfum (t j'aurais surement craqué pour le reste de la gamme aussi)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :