• Un nouveau dans la routine anti cellulite

    Hello tout le monde,

    Ma lutte contre la peau d'orange se pousruit avec le test d'un nouveau produit, le Garnier gel freezer.

    Ses promesses? Anti cellulite et anti eau, rien que ça !

    Mais en vrai, ça donne quoi?

    Un nouveau dans la routine anti cellulite

    En vrai, ça donne un tube de 125 ml,à l'embout canule pratique pour doser. iveau hic, difficile d'avoir la fin du produit, il faut couper dedans.

    La texture est fluide mais pas trop, le gel vert clair pénètre vite et permet de s'habiller sans trop trainer, sans laisser de film gras ni la peau collante.

    Après application, on sent une fraicheur intense sur les zones ou le produit a été apliqué, c'es agréable, jsuqu'à ce que ça devienne trop froid (jamais contente, je sais).

    Niveau efficacité, il retend la peau et la lisse un peu, la cellulite est atténuée, mais ne disparait pas, comme tous les roduits de ce genre,  il ne fait pas non plus de miracles (dommage !)

    Niveau anti eau, dur dur de juger, je lui laisse le bénéfice du doute, il fait déjàun bon boulot niveau lissage de peau, je ne vais pas en demander trop.

    Bref, un gel qui se veut révolutionnaire, mais qui ne fait pas plus que les autres, je pense la racheter quand même, il est efficace contre la cellulite et c'est au final, tout ce que je demande.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :