• Ultra doux cheveux difficiles à lisser

    J'ai acheté ce shampoing suite à ma nouvelle coupe, plus courte. Je ne voulais pas les voir frisotter comme d'habitude et je me suis dit que ce shampoing pourrait aider à passer moins de temps à les lisser.

    Ultra doux cheveux difficiles à lisser

    Le gros bouchon permet une ouverture facile et comme pour tous les flacons Garnier, la prise en main est bonne.

    Le shampoing est n eu épais mais rien de dramatique. Il en faut peu sous peine de passer une plombe à les rincer. Une fois rincés, le produit laisse une sensation un peu bizarre dans les cheveux.

    L'odeur est un peu lourde, plaisante au début, elle devient vite écoeurante.

    Une fois séchés, les cheveux sont doux, mais pour ma part, pas plus facile à lisser.

    Le lendemain, mes cheveux sont déjà gras et je suis bonne pour refaire un shampoing, ce type de produit ne me correspond pas et la bouteille attend dans n coin de mon étagère que je daigne la terminer. Ce produit conviendra bien mieux à des cheveux très secs.

    Bref, celui-ci n'est pas pour moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :