• Tu veux des paillettes? Tiens, voilà des paillettes !

    Généralement, les vernis pailletés et moi, ça fait deux, c'est trop bling bling pour moi, j préfère le plus sobre (si on se dit que mauve sur les ongles c'est sobre).

    Mais là, le mauve étant ma couleur référée, quand je suis tombée sur ce vernis Essence, je n'ai pas pu résister !

    Voici le Essence party crasher, qui est là pour t'en mettre plein la face !

    Tu veux des paillettes? Tiens, voilà des paillettes !

    Il est plus clair une fois appliqué que dans le flacon, c'est plus un mauve tirant sur le lilas, et qui brille de mille feux !

    L'application est facile, large pinceau tout ça tout ça, il sèche en très eu de temps et l rendu est juste waouw !

    Attention, pour que ça rende encore mieux, il vaut mieux mettre pus de couche, ici j'en ai appliqué deux (avec évidemment base et top coat).

    Une fois sec, on sent un relief, attention à celles qui sont adeptes des bas, ça risque d'accrocher un peu. Je trouvais ça désagréable au début, mais on s'y fait assez vite !

    Tu veux des paillettes? Tiens, voilà des paillettes !

    Pour la tenue, rien à redire, ça résiste à tout (ou presque)plein de vaisselles, des douches, les mains dans 'eau souvent... et ça ne bouge quasi pas.

    Il est même difficile à enlever avec du dissolvant (haaa le malheur de ce genre de vernis).

    Il m'a conquise lui et m tente même en me parlant sans arrêt de ses p'tits freres à paillettes eux aussi... je pense que je vais craquer !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :