• Trio smoky eyes de Bourjois

    Je me maquille toujours toujours les yeux et c'est toujours toujours chargé, c'est la partie de mon visage que je préfère mettre en valeur, et j'utilise souvent du noir, des couleurs sombres, même en été.

    Mais pour le baptême de mon p'tit capitaine, il fallait du plus sobre quand même, j'ai donc opté pour ce trio smoky de Bourjois dont les couleurs me semblaient de circonstances.

    Trio smoky eyes de Bourjois

    J'ai opté pour la palette Gris lilac, renfermant trois ombres : une gris foncé pour le ras de cil, une mauve assez clair pour la paupière mobile et une rose irrisé pour le dessus de l'oeil.

    L'application au pinceau est facile, les ombres s'étalent bien, pas de paquets en vue, elles s'étirent facilement, mais attention, pour ma part, l'applicateur mousse n'est pas convaincant, je lui préfère mes pinceaux habituels.

    Le rendu est joli, la tenue excellente, les ombres ne filent pas, même sans base.

    Trio smoky eyes de Bourjois

    Idéal pour une occasion ou le maquillage doit etre assez léger, ou pour le vie de tous les jours (travail, courses,...), je l'ai adopté et m'en sers souvent, en forcant un peu sur la couleur foncée, pour coller avec mon style habituel.

    Je suis folle de cette petite boite ou les trois ombres s'accordent parfaitement, c'est un gain de temps et de place aussi quand je suis en vadrouille.

    Bref, je a termine avec plaisir et pense acheter ses p'tites soeurs quand j'aurai un peu vidé mes autres ombres à paupières.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :