• triacneal Expert

    Je connaissais déjà le Triacnéal classique de Avene, quia fait des miracles sur ma peau capricieuse, et il y a peu, j'ai découvert le Triacnéal expert, recommandé pour les peaux adultes.

    triacneal Expert

    Le produit se présente sous forme de flacon pompe tres tres pratique, une pression (voire deux) suffit pour le visage, il se transporte facilement, bref, niveau présentation, je le préfère à la version que je connais déjà.

    L'émulsion sent bon également, on est loin de l'odeur de médicament de la version classique, ici c'est frais et tres agréable, on oublie aussi la couleur jaune, ici c'est orangé, ça penetre vite sans laisser de vilaines traces jaunes.

    Des les premières application, la peau est plus belle, moins envahie par les imperfections et au bout de quelques jours, ces dernières sont juste un souvenir.

    J'applique le produit tous les soirs, ma peau ne se desseche pas (je compense en journée avec un hydratant non comédogene), et au fil des jours, les points noirs disparaissent.

    Ma peau est beaucoup plus belle, elle brille moins, les pores ne sont plus dilatés, sauf lors de la mauvaise semaine du mois, ou quelques affreux reviennent mais ça ne dure pas bien longtemps.

    triacneal Expert

    En comparaison de la version originale, celle-ci est mieux, elle sent moins bizarre, elle est aussi efficace, le flacon pompe est pus pratique... bref, adoptée !

    Attention, on ne l'applique pas en journée et chez certaines personnes, elle peut assecher la peau ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :