• Triacnéal de Avene, sauve moi !

    Coucou tout le monde,

    Haaaa l'adolescence, période dégueu ou tu te sens mal dans ta peau, tu as des boutons et j'en passe (bon c'est aussi le moment ou on s'amuse le mieux avec les copains et l'occasion de faire pein de trucs qu'on ne fera plus jamais, comme se faire virer des cours aumoins une fois, faire le mur, se prendre ue première cuite, entrer sans payer au cinéma, partir en voyage avec les potes avec juste un sac à dos... en fait cette période me manque ! ).

    Et bien vu ma peau en ce moment, j'ai 'impression d'êtreà mes 15 ans, quand le Roaccutane était mon meilleur ami.

    Et là, ça la fout mal, dur à vivre les boutons dix ans plus tard, quand au boulot on te regarde bizarre, quand tu te sens encore plus mal dans ta peau...

    J'ai donc opté pour Triacnéal de Avene, qui serait le héros vengeur de ma sale peau...

    Triacnéal de Avene, sauve moi !

    Triacnéa, c'est ce petit tube à la présentation style médicament, qui renferme une crème jaunatre, unn peu repoussante, qui sent bizarre mais qui parait-il, marche du tonnerre.

    Je le  mets le soir sur uen peau PARFAITEMENT PROPRE, à l'application, ça picot, sans faire mal, c'esttrès supportable, ça ne dure que quelques secondes et là o joie, je me dis : ça agit !

    La crème jaune pénètre bien, sans laisser de film gras, même sile jaune avant d'aller au lit, c'est pas glam' pour un sous.

    Et le lendemain, misère... encore plus de boutons, appelez face de pizza... m'enfin, il est censé les faire partir, pas les attirer..

    Je e renseigne... et ce serait normal, dans un premier temps, le héros vengeur fait sortir les affreux avant de tous les dégommer. Je prends mon mal en patience, essaie de ne pas chipoter aux affreux, et j'attends en continuant l'application...

    Quelques semaines plus tard, THE miracle, les affreux sont petits, riquiquis, à l'agonie, les rares qui osent pointer e bout de leur nez sont tués sur le champ,la peau est plus belle, plus nette, pas plus seche, et je suis plus heureuse !

    Triacnéal de Avene, sauve moi !

    Bref, moi je le conseille les yeux fermés, c'est mon sauveur, et je commence à trouver le jaune joli :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :