• Toujours dans la gamme sebo vegetal, je demande l'eau micellaire

    Avec sa gamme Sebo vegetal Yves Rocher a reussi a conquerir les peaux grasses, et je fais parti de celles-là, du moins jusque là.

    Toujours dans la gamme sebo vegetal, je demande l'eau micellaire

    Avec son côté deux en un, elle est pratique, je l'ai d'ailleurs utilisée lors de mon sejour à la maternité, aussi bien comme eau demaquillante, que comme lotion (ben oui, je deteste emporter un tonne de produits quand je vais quelque part).

    Son flacon long est pratique et ne prend pas trop de place en cas de deplacement, le bouchon s'ouvre facilement et l'ouverture est juste bien pour laisser passer le produit, on en met ni trop ni trop peu sur le coton.

    Côté démaquillage, elle est efficace, il ne fait pas une tonne de coton pour tout oter, elle laisse la peau fraiche et nette, mais je prends quand même la peine de la rincer, je ne sais pas pourquoi, surement l'habitude acquise avec le démaquillage à 'huile. Gros hic par contre, elle ne convient pas du tout pour mes yeux, elle pique et brule, je ne l'ai utiliser qu'une fois à cet usage, je ne suis pas prête de recommencer !

    En lotion, elle est parfait aussi, elle fait la peau fraiche et évite de regraisser trop vite, la peau ne brille pas trop, elle est belle, et semble avoir un peu moins d'imperfections (bon ça n'éradique pas tous les boutons en une heure, mais c'est déjà pas mal).

    Aucun soucis de peau en vue depuis que je l'utilise, et tant mieux!

    En plus, elle sent bon les herbes, le jardin en été, c'est plaisant, pas écoeurant et évidemment, ça ne reste pas!

    Bref, un chouette produit que je pense racheter sans problème !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :