• T'as la peau qui tire? Mets de la vitamine E

    Hello tout le monde

     Même si les beaux jour sont de retour, c'est pas pour autant que la pau ne fait plus des siennes, et le nouveau carice de la mienne, c'est de bourgeonner de partout mais ce n'est pas tout, d'être seche en même temps... chercher l'erreur...

    Soit, dans les deux cas c'est pas cool... mais niveau peau qui tire, j'ai trouvé une solution ; le masque vitamine E de The body shop.

    T'as la peau qui tire? Mets de la vitamine E

    Pratique dans son mignon pot rose, ça donne envie.

    Bon une fois qu'on l'ouvre, on se demande un peu comment cette espèce de gelée rose va tenir sur notre face, et moi perso, je ne trouve pas ça tres ragoutant comme texture, mais bon, c'est pour chipoter.

    Une fois en main, le gelée s'applique facilement et contre toute attente, tient bien sur le visage.

    On laisse poser jusqu'à ce que tout soit rentrée (oupresque) et puis on retire l'excedent avec un coton et ... tadaaaa, un belle peau toute douce et toute fraiche qui ne tire (presue) plus.

    Pourquoi presque? Parce que la mienne a tellement mal là, qu'il lui faudra plusieurs masques de ce genre pour ne plus tirer (la tronche).

    Niveau odeur, c'est un peu écoeurant, c'est chimique mais bon, tant ue ça fonctionne.

    Et ho coup de coeur, pas de boutons en plus, miracle !

    Bref, un bon masque (attention peaux hyper abimées, il picote à l'aplication, mais cette sensation s'évanouit bien vite), qui nous fait la peau douce et qui répare la peau de croco de ton visage ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :