• Sweet as candy - Essence

    Coucou les filles,

    J'a de la douceur style bonbon sur le bout des doigts et j'adore ça!

    Généralement le rose et moi c'est pas a grande histoire d'amour, mais ce rose là, il est tout doux, tout guimauve et super joli, mais je vous lasse juger vous-même.

    Sweet as candy - Essence

    I n'est pas tres opaque, et c'est tant mieux car je ne me voyas pas avec du rose bonbon style bébé sur les ongles, ici on a un joli résultat tout en transparence et c'est tout pile ce que je cherchais.

    Sweet as candy - Essence

    Si vous voulez de l'opacité, ilvaut mieux appliquer minimum trois couches.

    Ici j'en ai mis deux, et c'est parfait.

    Niveau tenue, aucun soucis, il tient environs 5 jours sans retouches et avec un top coat bien sur.

    Sweet as candy - Essence

    Bref, je suis ravie du résultat et de la tenue et pour un si petit prix, je ne vais pas me priver ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :