• Summer face de Garnier

    Quand le beau temps revient, ma peau toute blanche, trop blanche, c'est pas top, ça respire pas la joie de vivre ni a santé et prendre le soleil, tres peu pour moi. Bref, je dois trouver des trucs qui me permettent d'avoir bonne mine, sans pour autant passer des heures affalée au soleil. Et pour ça, rien de tel qu'une creme de jour avec bronzage progressif/

    Garnier a exaucé mon souhait avec sa creme summer face peaux claires.

    Summer face de Garnier

    Ce joli petit tube facile à emporter, renferme une creme hydratante non grasse, qui penetre assez vite.

    Ayant la peau a problemes, je redoutais un peu de l'appliquer, mais rien en vue, pas de boutons ni rien, juste une peau douce qui s'illumine petit à petit.

    Niveau hydratation, c'est bien suffisant pour les peaux mixtes à grasses, les peaux seches par contre ne seront peut etre pas assez nourries.

    L'effet reste tres naturel pas orangé, juste comme au retour de deux jours au soleil.

    Une fois qu'on arrete l'application, l'effet bonne mine disparait aussi progressivement, sans faire de vilaines traces, tout bon donc jusque la.

    Seul hic, l'odeur, la même que les cremes corps de ce genre, soit on aime, soit on aime pas, pour ma part, je suis contente quand l'odeur se dissipe. Bon faut pas exagerer, on ne sent pas mauvais non plus, c'est juste unpeu désagréable.

    Bref, je l'aime beaucoup et ne lui fait des infidélités que lors de la mauvaise période du mois pour appliquer ma creme Effaclar, la seule à garder ma peau un peu correcte durant cette semaine là.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :