• Spécial petites bourse pas remplies : le dissolvant qui ne coutait presque pas un rond

    Coucou tout le monde :)

    Un petit test dédié aux bourses pas très remplies et aux vernis qui ont besoin d'être ôtés, façon fin de mois.

    Pas toujours évident de trouver LE bon dissovant qui remplit bien sa fonction et ne coute pas trop, et qui dans mon cas, convient aux ongle en gel.

    C'est chez Hema en faiant un petit tour, que je suis tombée sur cette petite merveile, pour presque pas un rond, sans acétone, pour ongles fragiliés ou artificiels, j'ai nommé : le Dissolvant doux

    Spécial petites bourse pas remplies : le dissolvant qui ne coutait presque pas un rond

    Pour de 2 euros les 125 ml,on aurait tort de se priver, d'autant plus qu'il fait bien son boulot, en un seul passage (ou presque, j'avoue) il retire e vernis ans dessecher les ongle, et effectivement, il n'abime pas les ongles en gel. Niveau odeur, il ne sent pas trop mauvais, contrairement à d'autres produits de ce type.

    De plus, j'avoue que même si j'avais plus d'argent, ça me ferait un peu mal de dépenser sans compter pour ... du dissolvant, je préfère de loin garder mes p'tits euros pour des choses plus... moins... bref, pas pour du dissolvant, et avec celui-ci, je suis ravie !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :