• La cellulite et moi c'est un grand combat ! Je fais du sport tous les jours, je mange plus ou moins sainement et je ne veux pas qu'une sale peau d'orange me nargue sans arrêt dans la glace. Je lui file donc un p'tit coup de main pour qu'elle plie bagages !

    Je suis tombée sur cette huile en promo et bah ma foi, je me sis dit pourquoi pas. J'ai presque fini le flacon, verdict !

    L'huile anti-celulite Mixa

    La présentation en spray à ses aspects positifs et négatifs. On ait doser facilement en quelques pshit c'est bon. Par contre, le flacon finit gras ou bot de deux utilisations, pas très agréable.

    L'huile dure environs un moins à raison de deux application par jour, en sachant que je ne l'utilise que sur les cuisses.

    Elle sent bon le frais et ne laisse pas la peau trop grasse ou trop collante (mais un peu quand meme, c'est de l'huile faut pas pousser). Elle ne pénètre pas trop vite et permet donc un massage.

    Niveau efficacité, la peau d'orange est toujours là, mais moins voyante et la peau semble plus lisse. Je dois avouer que je prends rarement la peine de masser correctement, ce qui diminue largement l'effet du produit.

    J'en suis assez contente, meme si les effets sont moindres que ceux attendus.


    votre commentaire
  • Un lait corps au monoi? Je n'ai pas su résister ! Et j'ai bien fait !

    Cottage lait corps au monoi

    Avec son flacon pompe pratique, il délivre la juste quantité de produit, ni trop, ni trop peu, pratique donc ! Une fois arrivé à l fin du produit, il faut cependant le laisser tête en bas et l'ouvrir complètement pour tout récupérer.

    Le lait corps est léger et vite absorbé, pas de sensation grasse ou collante, juste une peau douce et une bonne odeur qui rappelle les vacances.

    Niveau hydratation,en cette saison, il fait son job, la peau est douce et ne tire pas, ne gratte pas. En hiver par contre, je pense qu'il ne suffirait pas.

    L'odeur est gourmande et reste discrètement après application. Elle ne jure pas avec un autre éventuel parfum.

    Il dure relativement longtemps (trois semaines en n mettant matin et soir).

    J'en ai déjà une bouteille de réserve, je l'apprécie beaucoup et il va surement me suivre cet été.


    votre commentaire
  • Niveau odeur gourmande et efficacité, je demande le beurre corporel Kruidvat au miel et beurre de cacao.

    Du miel en veux-tu en voilà !

    Son gros pot permet de ne pas perdre de produit, contrairement à certains tubes.

    A peine ouvert, c'est une odeur sucrée de miel qui envahit la salle de bain et, ô bonheur, cette odeur reste sur la peau après application.

    Niveau application justement il faut assez peu de produit et celui-ci pénètre très très vite, ce qui est appréciable pour un beurre corporel.

    La peau est douce et nourrie et ne tire plus, ou presque, je dois avouer que mes jambes font de la résistance, mais rien d'alarmant, ce n'est pas une peau de croco.

    Pour son petit prix, deux euros, je pense qu'on peut craquer sans s'en vouloir.

    Je pense que c'est d'ailleurs la 5e boite que j'achète et j'en ai encore en réserve tant je l'aime.

    Du miel en veux-tu en voilà !

    Sa texture onctueuse et fondante est très agréable à appliquer et c'est un vrai plaisir de se sniffer une fois qu'on a terminé.

    Bref, lui je l'aime et je pense que notre histoire va encore durer !


    votre commentaire
  • Tout d'abord mille pardons pour ces longues absences, ma reprise d'études me permet de consacrer beaucoup moins de temps au blog et assumer les cours, la maison e mon petit bouchon, ce n'est pas une mince affaire.

    Mes journées passent à une vitesse folle et je n'ai plus de temps pour moi, je passe donc dès que je peux.

     

    Bref, je trouve mon rythme tout doucement et je peux de nouveau me consacrer un peu à la rédaction de mes articles.

     

    E c'est avec le retour du froid et le besoin d'hydrater mes mains que je vous reviens.

    Pour se faire, j'utilise en ce moment la crème mains Mixa surgras et vous savez quoi? Elle est top!

    Creme mains Mixa

    S présentation en gros tube est pratique, le bouchon à clapet s'ouvre facilement et délivre une crème relativement épaisse, qui ne sent presque rien.

    Celles qui detestent les odeurs fortes seront ravies.

    La crème pénètre relativement vite, cela dit, elle laisse une petite sensation de gras si on en met trop.

    Niveau efficacité, elle est redoutable ! Elle répare mais protège aussi, elle apaise très vite les mains irritées et abimées, la peau est de suite plus confortable et le reste au fur et à mesure des applications.

    J'adore tester de nouvelles crèmes mains, mais celle-ci restera dans mon top 5 !

    De plus, il faut peu de produit, elle dure longtemps, c'est un très bon rapport qualité prix !

    Foncez, vous ne serez pas déçues !


    votre commentaire
  • J'ai déniché cette lotion apres soleil chez Aldi, vu le prix, je me suis dit que je n'avais rien à perdre à l'essayer.

    Lotion apres soleil biocura

    La presentation est pas mal, grace a la bande transparente sur le cote du flacon, on distingue plus ou moins ce qui reste de produit.

    La bouteille s'ouvre facilement et le gros capuchon permet de la poser tete en bas pour toujours avoir du produit facilement.

    Niveau texture, c'est tres, voire trop liquide, ça coule trop vite malgré une ouverture pas trop large.

    La lotion s'étale facilement, et penetre assez vite, 5 minutes environs pour ne plus avoir de sensation collante. Je regrette cependant que pour une lotion censée etre destinée aux peaux sensibles, elle sente l'acool, et elle en contienne autant, l'alcool se trouve dans les touts premiers composants. Cela dit, ma peau n'est pas irritée.

    Niveau efficacité, elle soulage si la peau est un peu brulée, elle l'empeche de peler et apres une exposition assez longue, ce soin apaise la peau échauffée.

    Il faut tres peu de produit vu qu'il est tres tres fluide.

    Je n'en suis pas mecontente, mais je ne suis pas non plus sous le charme, j'en ai une deuxième bouteille mais apres ça, je n'en racheterai pas.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique