• Soin de nuit hydrabomb de Garnier

    A mon retour de vacances du pas des vikings, ma peau était dégommée... Le temps n'a pas été au beau fixe, je n'avais rien prévu pour l'hydrater correctement, résultat : peau qui tire, qui manifeste son mécontentement avec des boutons, bref : la cata !

    En rentrant au pays, j'ai foncé dans un magasin acheté une crème pour arranger tout ça et après quelques hésitations, j'ai opté pour le soin de nuit hydrabomb de Garnier.

    Verdict !

    Soin de nuit hydrabomb de Garnier

    Personnellement j'aime bien la présentation en pot : j vois ce qui reste de produit, je n'en perds pas une goutte. Côté hygiène, je me lave bien les mains avant de plonger dedans.

    La texture est particulière, gélatineuse, elle semble se transformer en eau au contact de la peau t laisse une sensation grasse une fois appliqué. Je ne suis pas g^née étant donné qu 'est un soin nuit, mais la texture spéciale pourrait n décontenancer certaines.

    L'odeur est top, toute fraiche mais pas entêtante.

    Niveau efficacité, rien à redire. Après seulement trois nuit, ma peau était réparée. Adieu les boutons, la peau qui gratte et qui pèle. Je m'en sers tous les jours depuis environs trois mois et gros plus, elle ne file pas vite. Le pot dure longteeeeemps, gros plus.

    Soin de nuit hydrabomb de Garnier

    Bref, une bonne crème pas trop chère qui fait vraiment bien son boulot même si sa texture peut gêner. Gros plus, elle ne m'a pas donné de boutons.

    Je pense la racheter sans hésiter, même si j'aime bien changé de produit de temps en temps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :