• Shampoing sec nectar of nature

    J'avoue je suis parfois fainéante et l'idée de me laver les cheveux ne m'emballe pas. Dans ces cas, je me jette sur un shampoing sec et dernièrement, alors que je me baladais chez Carrefour, je suis tombée sur le shampoing sec de la marque Nectar of nature. Ni une i deux, hop dans mon caddie.

    Et je dois ire que je suis assez bluffée du résultat !

    Shampoing sec nectar of nature

    L'odeur est assez fraiche ce qui est déjà un bon point.

    Lors de la pulvérisation,il se répartir bien et une fois coiffés, plus de résidus douteux dans les cheveux. Ils sont doux et brillants comme après un vrai shampoing.

    Plus de traces de gras non plus et je pourrais encore rester un jour ou deux sans les laver (mais je ne pousse pas jusque là). Il laisse sa bonne odeur e frais dans les cheveux.

    Seul le toucher laisse deviner qu'on a ms d shampoing sec, c'est le seul côté négatif que je lui trouve jusque là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :