• Shampoing sec kruidvat

    Coucou tout le monde,

    Parfois, comme certaines, j'ai juste la flmme deme laver les cheveux (ben oui, longueur mi dos, parfois c'est chaint de prendr la peine de se laver les cheveux, c'est pas pour ça que je suis cracra ;-) ) et parfois, ms cheveux ont just besoin d'un p'tit coup de frais avant de sortir.

    J cnnais déjàles shampoings  secs Batiste, absolument géniaux, mais je voulais quelque chose de moins cher, vu que mon compte souffre déjà beaucoup, et qu monsieur en pus, me piqu mes shampoings secs favoris, et je pense qu'il les mange en secret vu la vitesse à laqulle ça file (u alors ça fait des mois que ses cheveux n'ont pus vu d'eau...)

    Et je me suis donc tournée vers la amrqu ruidvat, qui est arfois décevante, mais parfois ça vaut le coup.

    J'ai donc opté pour un formatmini histoire de tester la bête.

    Shampoing sec kruidvat

    Etjusque à,je n'en pense qu du ben.

    Bon, son odeur n'estpas terribl, ça ne vaut pas Batiste, mais niveau efficacitéj, j'ai déjà vu pire.

    Comme tous les shampoings secs, on vaporise, on laisse agir un peu, on frotte avec un essui et on brosse, et là miracle, les cheveux un peu crados de la veille sont un loitain souvenir, on a des cheveux propres, sans traces blanches (sion a ben brosser) et le shampings sec part très facilement.

    L'odeur ne tient pas, ce qui n'est as plus mal et nous voilà avec une tignasse prête à sortir sans deoir asser par la case douche.

    Il ne faut ps exagerer quand on pshiiit sous peine de ressember à ma grand mere de 80 piges, mais c'est shampoin sec correct qui fit son job, et puis le format mini est très pratique.

    J e racheterai sans soucis et  conseille aux porte feuilles moins fournis, bon ce n'stpas non plus le même plaisir que Batiste, mais il fait son job et c'est très bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :