• Shampoing protection et éclat Yves Rocher

    Hello les filles,

    Pfff en ce momet niveau cheveux, c'est la galère, tous les soins que j'pplique les graissent à vitesse grand V et je ne m'en sors plus, j'i donc décidé de bnnir les huiles, les machins et les trucs inutiles etd'en rester à un bon shapoing et un bon après shampoing et puis basta, comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien !

    Et le shampoing que j'utilise en ce moment, c'est un shampoing pour cheveux colorés signé Yves Rocher : shampoing protection et éclat

    C'est la première fois que j'ahète un shampoing de la marque et je dois avouer que jusque là, je ne suis pas déçue.

    Shampoing protection et éclat Yves Rocher

    La bouteille contient 300 ml, un bon gros flaccon qui dure longtemps, il faut en effet peu de produit pour obtenir une belle mousse qui sent bien bon !

    Il lave en douceur et ne contient pas de silicone (perso je m'en fou mais certaines trouvent ça important ;) )

    Il laisse les cheveux doux et propres et ne les graisse pas, un gros avantage que n'ont pas certains shampoings pour cheveux colorés.

    Il faut un peu de patience pour le rincer mais il donne de bons résutats : cheveux propres (encore hureux), douc et brillants.

    La couleur reste luineuse quelques temps et ne vir pas, ne ternit pas.

    Bref, pour unepremière, j trouve que c'est une réussite et je pense le racheter (peut etre vu que j'aime tester les shampoings) quand j'aurai terminer tout les lavants pour cheveux que j'ai en stock (merci belle maman quime refile des prduits gratuits :D )

    'ai également en stock l'après shhampoing cheveux colorés mais ça, j'en parlerai quand je l'aurai tester (même si je peux déjàvous dire qu'il sent super bon ! )

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :