• Segratouiller à la vanille avec Yves

    Coucoutout le monde

    Généralement niveau cosmétos je continu les produits qui marchent bien sauf pour le corps ou là je teste sans limite plein de nouveaux trucschaque fois qu'un produit est terminé j'en change histoire dene pasme lasser (pour e visage c'estune autre histoireje change quand ça n va pas ou que ce n'est plus adapté à ma peau histoire d'éviter les réactions d'une peau pas contente du tout! )

    Et cette fois c'est l'exfoliant que je change ben oui l'autre ayant rendu l'âme (vous verrez bientôt ça dans lesproduits terminé) je passe au suivant : l'exfoliant plaisirs natures à la vanille de Yves Rocher

    Segratouiller à la vanille avec Yves

     se présente dans un gros pot bien gourmand ça donn ien dans la salle de bain c'est beau mais niveau pratique comme ouverture on a déjà vu mieux ça glisse quand on a les mains mouillées mais bon passons ça permet au moins de ne rien perdre du produit et de se resservir du pot pour autre chose (genre vider un tube tout moche d'un autre gommage dedans).

    Ca gratouille bien certaines le trouveront trop agressif moi j'adore je n'aime paslesexfoliants trop doux (attention ça gratouille ça n'arrache pas non plus). Il laisse la peau douce et c'est tout ce que je demande. Les grains son assez petitsla texture est assez épaisse ça ne tombe pas dans la douche quand on le metsur le corps a ce niveaula il estbien.

    Son odeur de vanille est chaude et pas écoeurante pour un sous ça donnerait presque envie de le manger.

    Bonj'avoue niveau rinçage ça prend un pe de temps et surtout ça salope pas mal la douche (ou la baignoire) d'ailleurs monsieur en nettoyant la douche l'autre jour (oui vous avez bien u mon homme prend part au nettoyage c'est génial ! )  m'a demandé si j'étais obligée de la salir autant que je faisais "mes trucs de fille"... Promis chéri prochaine fois je fais un effort et je e rince auss ide la douche !

    Pour 12.50euros encirons, je sens u'il va durer un petit temps (en sachant que je fais un gommage deux fois/semaine quand même).

    Comme j'ai bien aimé je me sis dirigée vers un autre exfoliant dela gamme :celui ) l'olive verdict quand celui-ci sera terminé.

    En attendant je vous souhaite une bonne journée et sur ce je vais faire un peu de shopping !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :