• Sebo specific, halte à la brillance et aux imperfections?

    Coucou les filles :)

    Je reviens aujourd'hui sur la lotion que j'utilise en ce moment : Sebo specific 2 en 1 de Yves Rocher, encore lui!

    C'est en faisant un tur en magasin que je suis tombée sur elle, au premier regard, je ne lui ai pas trouvé grand intérêt, ensuite en lisant des avis positifs sur elle, je suis retournée la chercher pour lui donnr sa chance...

    Et voilà le verdict après environs un mois d'utilisation.

    Sebo specific, halte à la brillance et aux imperfections?

    Ce cher Yves nous promet :

    - une peau purifiée, débarassée de ses impuretés

    - une peau matifiée, au grain de peau affiné.

    Ce que j'en pense :

    D'abord on ouvre le flacon et là, on découvre un énooorme goulot. Première question : cmment je vais faire pour ne pas en foutre partout? Facile en fait, je met le coton sur le goulot et je renverse la bouteille. J'avoue, niveau facilité, on a déjà vu mieux.

    La lotion fleure bon les agrumes et j'ai cru déceler une touche d'anis. C'est frais, déjà ça, c'est assez convaincant.

    Une fois sur la peau, c'est frais aussi. Ca ne pique pas, ça ne brule pas, ça fait plutot du bien à ma peau grassouillette qui est toute douce et qui le reste.

    Quelques jours après, on constate une amélioration sur les imperfections, celles présentent diminuent et pensent  à faire leur valise, celle qui sont en attente d'arrivée, se décident à rebrousser chemin. La peau brille un peu moins, mais là, pas de miracles, au bout de uelques heures, si n ne met rien, c'est la boule à facettes attitude quand même. On ne peut pas tout avoir.

    Au fil des utilisations, la peau estde plus en plus nette, et même si quelques boutons repointent le bout de leur nez, ils ont vite fait d'aller voir ailleurs si j'y suis. La peau est putifiée, et j'ai même vu disparaitre des indésirables qui squattaient les ailes de mon nez depuis un bout de temps. Est-ce que c'est la lotion ou les soins que j'applique pour compléter le tout? Mystère, mais en tout cas, ça marche !

    Attention quand même, si on ne prend pas la peine d'hydrater sa peau (pas bien ! ) elle risque de se dessecher vitesse grand V, ben oui c'est quand même une lotion pour peau grasse, et même si elle est reativement douce avec la peau, son boulot c'estquand même de dégager tout ce qui va avec la peau grasse.

    Sebo specific, halte à la brillance et aux imperfections?

    Bref...

    Un bon p'tit soin que je recommande et qui fait bien son job pour pas trop cher.

    Seul hic, si on attarpe pas le coup de main pour mettre le produit sur le coton, on risque d'en voir filer beaucoup dans l'évier.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :