• Se cremer sous la douche, top ou flop?

    Coucou les filles :)

    Il ya peu, Nivea lançait son nouveau produit révolutionnaire... son lait corps sous la douche. Bon niveau concept, j'ai pas trouvé ça si novateur, Lush m'a déjà séduite depuis un bout de temps avec son Copacabana, qui fait en gros la même chose, sauf qu'en plus, il gomme, mais soit...

    J'ai quand même cédé àla tentation et j'ai testé ce fameux produit...

    Se cremer sous la douche, top ou flop?

    Il existe en 2 versions : un flacon bleu pour les peaux seches, un flacon blanc pour les peaux normales.

    Se cremer sous la douche, comment ça marche?

    On se lave, on se rince, on applique le lait corps sous la douche sans se secher, on rince et hop le tour est joué.

    Est-ce que ça marche vraiment?

    J'ai terminé le flacon version peau seche, et e dois dire que ça fonctionne pas mal. La peau peau n'est pas grasse, elle est douce et ne tire pas après la douche, c'est déjà pas mal.

    Mais...

    La peau n'estas nourrie comme avec un lait classique. Certes, c'est un bon produit, mais il ne remplacera jamais les "vrais" laits pour le corps.

    Est-ce qu'on gagne du temps?

    C'est à l'argument choc de la marque pour vendre sa nouveauté... Bon ok on ne doit pas attendre que le lait pénètre, on peut s'habiller tout de suite, c'est pratique pour les jours ou on a pas envie de chercher dans ses tiroirs, pour les jours où on a pas envie de passer 10 minutes à se tartiner partout, attendre que ça pénètre... On gagne 5-6 minutes le matin ou le soir quand on rentre tard... Enfin, ce n'est pas non pllus ça qui me permet de dormir une heure de plus le matin, qu'on se le dise.

    Et niveau présentation, odeur, tout ça tout ça?

    Le lait est fluide, mais pas trop, on en fout pas partout dans la douche quand on l'applique, il n'étouffe pas la peau et on ne le sent presque plus une fois rincer, on sent juste que la peau n'a pas soif après la douche.

    Il vaut quand même mieux le laisser tête en bas, car il a tendance a ne pas bien couler hors du flacon, et une fois le produit en ifn de vie, c'estun peu a galère pour avoir ce qu'il reste.

    Le flacon n'est ni beau ni moche, je trouve qu'ils auraient pu le rendre plus .. girly, mais bon, c'est nivea, c'est classique, on ne peut pas leur en vouloir.

    L'odeur est celle typique de la creme nivea, ça sent le frais, un peu la poudre à lessiver, ce n'est pas désagréable et ça ne sent plus trop fort une fois la creme rincée, bref, on peut se parfumer sans soucis.

    Par contre, gros reproche... je ne sais pas si j'aila main lourde ou si c'est comme ça chez tout le monde mais je trouve que le roduit a filé drolement vite...

    En gros...

    C'estchouette, ça change, mais ce n'est pas non plus LE produit miracle qu'on attend toutes. Il est pas mal, je le racheterai car de temps en temps, ça change, ça prend UN PEU moins de temps, mais rien à faire, il ne prendra jamais la place de mon lait corps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :