• Sanex dermo sensitive

    J'ai rarement utilisé la marque Sanex jusque là, pas que je doute de son efficacité, simplement ça ne e tentait pas pus que ça. Et c'est donc une première pour moi, et j'ai décidé d'utiliser un déo, juste comme ça pour voir.

    Sanex dermo sensitive

    Désolée pour la photo vraiment pas terrible, mais dur dur de trouver un endroit correct ou prendre les photos depuis mon déménagement, sans compter que mon petit appareil, est loin d'égaler la qualité de certains autres -_-

    Niveau présentation, c'est pas glamour, c'est Sanex quoi mais je ne recherche pas le déo le plus beau de l'année, je mise plutôt sur l'efficacité. N'empêche, le capuchon se retire facilement, et il est facile d'appuyer sur le spray qui diffuse juste assez de déo, ni trop ni trop peu.

    Niveau odeur, c'est assez neutre, ça sent le propre (encore heureux) et ça n'interfere pas avec un éventuel parfum ou lait corps, agréable donc.

    Et côté efficacité, il fait son boulot ni plus ni moins, après un moment de stress ou une activité plus intense, la protection n'est plus la même, et je dois avouer que je suis un peu déçue, ce n'est pas lui qui accompagnera les jours les plus chauds de l'été!

    San compter qu'il laisse quelques tracs sur les vêtements.

    Sinon, aucun soucis de peau avec lui, ce serait un peu dommage pour une marque qui se veut respectueuse de la peau, même si je dois avouer que ma peau à cet endroit n'est pas très sensible.

    Bref, un premier test pas décevant mais hyper concluant non plus, à voir peut-être avec un autre déo...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :