• Routine du matin

    Coucou tout le monde,

    Je sais que c'estma, mais ces derniers temps, j'ai pas ma changé de produits, pour chercher celui ou ceux qui me correspondent, en plus, le beau temps arrive tout doucement, et j'ai petit à ptit trouvé des produits qui sont tout pile ce dont ma peau a besoin en ce moment (cela dit, je suis sure qu jechangera encore certaines choses unne fois qu'elles seront terminées )

    Voici donc ma routine visage du matin, simple et qui prend peu de temps (ben oui j'i pas 20 minutes à passer juste pour nettoyer ma face ).

    Routine du matin

    Nettoyage du visage avec le gel nettoyant arbre à thé The body shop 

    Tonique nectar of nature peaux mixtes à grasses à l'argile et au romarin, pour purifier la peau et oter les traces de calcaire

    Sérum vitamine E the body shop tous types de peau pour parer la peau contre le froid

    Lotion hydratante the body shp arbre à thé pour dégommer les imperfetions (oui ma peau fat sa capricisuese en ce moment)

    Hydratant purifiant nectar of nature au romarin, pour hydrater le tout et protéger la peau sans risquer plein de boutons

    Contour des yeux cure solution de Yves Rocher, reçu en échantillon, pour hydrater et essayer de faire dsparaitre les cernes (c'est pas gagné)

    Le tout me prend moins de 5 minutes et je suis parée pour me maquiller (ou juste rester chez moi, ça marche aussi)

    Et vous, votre p'tite routine du matin, c'est quoi?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :