• Rouges à lèvres Essence, ça donne quoi?

    Coucou tout le monde

    Dingue de la marque Essence j'ai trouvé mon bonheur dans leurs rouges à lèvres

    Généralement, je me maquille très peu les lèvres, juste parce que moi ça me gêne, les levres rouges tres peu pour moi.

    Mais de temps en temps... je ne résiste pas à l'envie de les colorer un peu, tout en ouceur (de toute façon vu le maquillage des yeux chez moi vaut mieux pas trop insister sur les levres sinon je fais vite bitch).

    C'es sur 3 coueurs de la marque j'ai jeté mon dévolu jusqu'à présent

    Rouges à lèvres Essence, ça donne quoi?

    59 Funky funky

    Pour celles qui aime le discret aucune raison d'avoir peur, le tube est violet le baton de rouge aussi, mais sur les evres, il ne l'est presque pas, il les colore légèrement et les fait briler de mille feux avec ses petites paillettes (qui savent quand même rester discrètes).

    40 Look at me!

    Un joli rose anglais qui donne vraiment bien, léger aussi et moins pailletés que le précédent. I colore les lèvres en transparence, tout pile ce que je cherche

    58 Dazzling beige

    Plus rose bonbon que beige dans e tube, heureusement il ne donne pas le même effet une fois porté, il reste aussi discrte et donne aux lèvres de la brillance et un p'tit fini rosé tout mignon. On trouve des paillettes mais rien de trop disco.

    Rouges à lèvres Essence, ça donne quoi?

    J'adore le fait que la couleur du tube corresponde exctalement à la couleur du rouge à lèvres, cela dit, mieux vaut le tester avant si on cherche un effet peps on est oin du compte avec ceux-ci.

    Leur application est bonne, ça glisse bien, c'est crémeux un peu trop même, on a l'impression d'appliquer un baume à lèvres et du coup ... la tenue est très moyenne, mais perso, ça ne me gêne as d'en appliquer régulièrement.

    Rouges à lèvres Essence, ça donne quoi?

    Et la phoo confime que c'est très éger comme couleur portable pour aller au boulot (oui oui même le violet) ou pour tous les jours sans avoir l'air d'une diva du disco.

    (et non, pas de photo de mes levres :-D, c'est pas mon truc et niveau photo, je ne gère pas grand chose même si je m'entraine hein )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :