• Rosy happiness

    Les ombres à paupières Essence je les adore, petit prix, généralement bonne tenue et bonne pigmentation, elles durent longtemps, bref, elles ont tout bon.

    Cette fois, c'est Rosy happiness qui est la reine de ma trousse de maquillage.

    Rosy happiness

    Dans une petite boite ronde et simple qui s'ouvre facilement, on trouve un fard rosé, pas rose barbie, non juste rosé comme il faut pour apporter un peu d'éclat au maquillage.

    Il s'applique facilement et tient longtemps. Le rendu est léger et naturel, parfait pour les beaux jours ou pour illuminer un maquillage plus foncé.

    Rosy happiness

    J'ai déjà fini une de ces p'tites boites, j'en suis à la deuxième, cette ombre à paupière fait en effet parti de ma routine make-up de tous les jours tant on rendu est léger et naturel.

    Bref, je suis amoureuse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :