• Rose taupé, ma couleur de tous les jours

    Niveau maqullage des yeux en ce moment, je la joue plus soft, en gros ça donne

     - khol

    - crayon noir

    - crayon ombre à paupière

    - mascara

    Et je n'ai pas envie de rester une plombe dans la salle de bain, ni même de rester 15 minutes à me demander quelle couleur porter sr mes yeux. J'ai donc trouvé chez Yves Rocher, LA couleur passe partout pour moi, qui va avec tout et qui sait rester discrète : le crayon regard rose taupé.

    Rose taupé, ma couleur de tous les jours

    Ce gros crayon a un bonne prise en main, et sa grosse mine permet une application facile. Le capuchon ne se retire pas trop facilement ce qu peut permettre de le transporter dans sa trousse de maquillage.

    Rose taupé, ma couleur de tous les jours

    La couleur est un joli mix entre brun clair et rose foncé, facile à porter, et qui s'accorde avec à peu près tout, c'est pour moi la couleur à porter quand on arrive pas à se décider sur une autre, ou quand on a envie de simplicité.

    Niveau tenue, rien à redire, l ne file pas dans le creux de la paupière et tient bien toute la journée sans couler.

    Je l'applique seul sur la paupière mobile et sous l'oeil et là non plus, rien à redire, le soir, après une journée chargée, il est toujours bien à sa place.

    La pigmentation est excellente, on le met et il se voit, pas besoin de passer dix couches pour obtenir un beau résultat.

    Rose taupé, ma couleur de tous les jours

    Il est rentré dans mes basiques, je possedais déjà sa version en bleu nuit (qui lui auss est très beau, mais plus difficile à porter vu la couleur très sombre) et je pense peut-être craquer sur d'autres couleurs plus tard vu que je suis plus que ravie de ce petit crayon!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :