• Tantôt plus gras, tantôt secs, je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. J'ai donc, je l'avoue, laissé tomber et opté pour un shampoing dont l'odeur me plait. Celui-ci me rappelle le shampoing que j'utilisais étant jeune, je ne le lache donc plus !

    Shampoing Delhaize karité et miel

    La bouteille est simple, pas très glamour, une bouteille de shampoing en somme.

    L'odeur par contre est à tomber, sucrée mais pas écoeurante, j'adore !

    Niveau efficacité, il lave très bien les cheveux, mousse bien, voire même un peu trop, le rinçage peut prendre un peu de temps.

    Les cheveux sont effectivement moins secs, mais j'utilise ce shampoing avec l'après shampoing associé et je pense que les deux combinés donnent un très bon résultat.

    Les cheveux sont doux, faciles à coiffer et contrairement à ce que je redoutais, ne regraissent pas trop vite. La bouteille dure assez longtemps, encore un bon point.

    Bref, je suis ravie de ce shampoing qui me replonge dans mes jeunes années.


    votre commentaire
  • Généralement, je suis une adepte du démaquillage à l'eau, mais avec le froid, ma peau s'asseche et ne supporte plus trop le démaquillage assez agressif parfois. J'ai donc opté pour un lait démaquillant peaux seches qui fait le bonheur de ma p'tite peau en ce moment.

    Lait démaquillant Mixa au cold cream

    Avec son flacon pompe, pas de problème pour le dosage, deux pression et c'est bon pour tout le visage; pas de gaspillage.

    Ce lait démaquillant tout doux ote sans frotter et sans irriter la peau toutes les traces de maquillage, même si pour les yeux je lui préfère mon démaquillant yeux Kruidvat que je lache plus depuis des années.

    Résultat : la peau est douce, propre et fraiche sans tirer et sans être sèche.

    L'odeur est quasi imperceptible.

    Après démaquillage, je rince tout de même avant d'appliquer ma lotion, mais ma peau ne tire plus et les plaques sèches se font plus rares.

    Un très bon démaquillant pour les peaux sèches et sensibles qui ravivera celles-ci !


    votre commentaire
  • Je l'ai trouvé dans mon supermarché discount, je l'ai senti et je me suis dit "Pourquoi pas".

    Et j'ai eu bien raison de tenter l'expérience.

    Baume corps nourrissant au beurre de karité leader price

    La présentation en pot est pratique pour ne pas perdre de produit, personnellement, j'aime beaucoup. On vit également ce qui reste dans le pot. Seul hic celui-ci est n peu cheap, pas rès glamour, mais soit.

    Le baume sent bon, i me rappelle l'odeur des beurres corporels The body shop pour bien moins cher. Il en faut assez peu , il dure donc assez longtemps.

    L'hydratation est bien au rendez-vous, la peau est douce, ne gratte plus et sent bon. Adieu les plaques seches au niveau des jambes, le tout sans coller et sans laisser de sensation grasse désagréable.

    C'est un bonne surprise ce baume, même si j'adore changer mes produits pour le corps et que la présentation n'est pas vendeuse, il est efficace.

     


    2 commentaires
  • Voilà un petit déo que j'ai terminé récemment, l'heure est donc venue de dresser le bilan.

    Déodorant fa paradise moment

    Niveau présentation, rien à redire, je regrette juste le flacon en verre, perso, je préfère les contenants moins fragiles, mais il a cependant survécu au transport dans le sac sas se briser et sans couler.

    Niveau odeur, elle est florale, présente mais pas entêtante.

    On peut appliquer ce déo et s'habiller ensuite sans que ça ne colle à la peau ou ne soit trop humide, il est assez agréable à ce niveau là. Gros plus, pas de traces blanches en vue sur les vêtements foncés.

    Pour l'efficacité, là non plus rien à redire, il tient toute la journée, même après la séance de sport, aucune trace d'odeur désagréable, bref, n dix sur dix de ce côté là. De plus, il dure longtemps, très longtemps.

    Bref, ne belle surprise et je pense le racheter !


    votre commentaire
  • J'aime quand le démaquillage va vite tout en étant efficace et en prenant soin de ma peau.

    Avec cette huile de la marque Vichy, je dois dire que je suis assez contente !

    Huile micellaire démaquillante Vichy

    Avec son format pratique et son flacon pompe, le dosage est facile, on utilise la bonne dose, pas de gaspillage : 4 pressions et hop le tour est joué.

    L'huile est assez liquide, il vaut donc mieux l'appliquer vite au risque de la voir couler dans l'évier.

    Un fois appliquée sur le visage, on frotte un peu, on rince et à nous la peau propre fraiche et démaquillée sans sensation grasse ou collante.

    Cette huile fait très bien son boulot, après le rinçage, plus une seule trace de maquillage, la peau ne tire pas, elle est douce.

    Niveau démaquillage des yeux, bien que ce produit soit efficace également, je reste fidèle à mon démaquillant pour les yeux Kruidvat.

    Bref, voilà un produit simple d'utilisation, qui tient ses promesses.


    votre commentaire