• Pure light d'Yves Rocher

    Coucou tout le monde,

    Après avoir lu pas mal d'articles, des positifs et desmoins éogieux concernant le fond de teint pure light d'Yves Rocher, j'ai voulu me faire ma propre idée. J'ai donc profité des réudctions en magasin  il y a quelques mois pour l'acheter et évidemment, vite le tester.

    La marque nous promet un teint éclatant, lumineux, lissé, unifié, parfaitet une peau qui retrouve vitalité et éclat, rien que ça. Evidemment pour vendre leur produit, ils n'allaient pas nous dire que ça fait un teint dégueulasse et que ça donne des  boutons, faut pas rire.

    Pure light d'Yves Rocher

    Il se présente sous forme de flacon pompe, assez pratique, on appuie une fois et hop, on a la bonne dose. Pas trop gros ni trop imposant, on le tient bien en main et il peut s'emporter facilement.

    La texture fluide s'étale facilement et s'étire bien, qu'on l'applique au doigt, à l'éponge ou au pinceau, le résultat est léger et naturel, c'est un fond de teint très leger, à zapper donc si vous avez pas mal de choses à camoufler, ou en hiver quand vous voulez cahcer les rougeurs et autres.

    Une fois poudré, il a une bonne tenue (bon il faut repoudrer dans la journée, mais c'estpas la mort et de toute façon chez moi c'est une habitude).

    Pure light d'Yves Rocher

    J'ai la teinte la plus claire, 100 beige tres tres clair. C'est tout pile la bonne teinte, une fois étalé,difficle de dire que j'ai mis du fond de teint, aucune démarcations, rien , c'est juste parfait.

    Pure light d'Yves Rocher

    Bon, comme il n'est pas très couvrant, je l'ai rangé pour le ressortir au retour des beaux jours, en hiver, j'ai besoin deplus de couvrance histoire de cacher les rougeurs, les imperfections ...

    Bref, une chouette découverte !

    Vous le connaissezlui? Et vous en pensez quoi? tentée ou pas du tout?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :