• Produits finis en février

    Coucou tout le monde,

    Mieux vaut tard que jamais, je viens aujourd'hui vous faire le topo sur les produits terminés en février.

    Produits finis en février

    Hygiène

    Produits finis en février

    Déo nivea pour blanc et noir

    Je rachète ou pas : non, aucune protectin laisse des traces une grosse déception !

    Son remplaçant : déo jardins du mondelavende Yves Rocher

     

    Gel douche body shop vanille

    Je rachète ou pas : pourquoi pas en promo mais il n'a rien de spécial hormis son odeur et cute cher pour un bete gel douche

    Gel douche dove cocoe t jasmin

    Je rachète ou pas peut etre mais pas tout de suite vu mon stock de produits

    Leur remplaçant : gel douche jardin du monde riz violet du Laos Yves rocher

     

    Soins du corps

    Produits finis en février

    Exdoliant vanille Yves Rocher

    Je rachète ou pas : surement, il gratouille bien etlaisse la eau douce et ne coute pas trop cher

    Son remplaçant : exfoliant noix de coco The body shop

     

    Beurre corporel chocomaniac Body shop

    Je rachète ou pas : je ne pense pas, il est bien, hydrate bien, mais j'en ai un peu marre des beurres Body shop je voudrais essayer autre chose et puis j'ai un stock à finir

    Lait expert réparation peaux tres seches Yves Rocher

    Je rachète ou pas : surement auretour du vrai hiver 'année prochaine, il est super, sent bon et ne coute pas trop cher

    Crème corps fleurs de cacao L'occitane

    Je rachète ou pas : non, c'estun bon produit mais sns soldes, il reste trop cher pour moietsurtout vu sa contenance

    Leur remplaçant : beurre crporel myrtille The body shop

     

    Exfoliant pieds Yves Rocher lavande

    Je rachète ou pas : oui encore et toujours

    son remplaçant: lui-même

     

    Nivea anti cellulite

    Je rachète ou pas: oui et oui, il est efficace

    Son remplaçant : gel sos destockant yves rocher

     

    Soins du visage

    Produits finis en février

    Eau moussante nectar of nature

    Je rachète ou pas : je me tâte encore, je la trouve efficace mais elle ne tient pas toutes ses promesses, je reprendrai peut etre quad mon compte sera de nouveau dans le rouge

    Son remplaçant : gel nettoyant aroma perfection de Nuxe

    Démaquillant visage et yeux Byphasse

    Je rachète ou pas : surement quand o compte sera dans le rouge, un peix mini t une super efficacité !

    Son remplaçant : démquillant concombre Body Shop

     

    Contour des yeux prodigieux Nuxe

    Je rachète ou pas : non, aucune action sur les cernes, je suis déçue, bon j'avoue par contre, il hydrate bien

    Son remplaçant : échantillons divers

     

    Sérum crème fraiche de beauté Nuxe

    Je rachète ou pas : non, il est bien, mais je connais mieux pour moins cher

    Son remplaçant : serum vitamine E body shop

     

    Tonique hydra végétal Yves Rocher

    Je rachète ou pas : peut etre mais pas tout de suite

    Son remplaçant : lotion erfectrice de peau aroma perfection de Nuxe

     

    Soin pores invisibles arebre à thé the body shop

    Je rachète ou pas : je me tate, il n'affine pas les pores mais permet d'éviter les boutons, je ne sais pas encore très bien

    Son remplaçant : lui-même

     

    Vitamine E crème de jour the body shop

    Je rachète ou pas : pas maintenant, le temps se réchauffe, plus besoin d'une crème très hydratante comme celle la

    Son remplaçant : crème pureté hydratante nectar of nature

     

    Hydratant veloutéà l'aloe vera bio Yves rocher

    Je rachète ou pas :nooooon ! il a finit sur mes pieds tellment j'en étais déçue

    Son remplaçant: aucun

     

    Make up

    Produits finis en février

    Fond de teint compact Deborah Milano

    Je rachète ou pas : surement, mais pas tout de suite

    Son remplaçant : skin finish de catrice

     

    Eye liner feutre Essence

    Je rachète ou pas : ho que oui ! il est super, souple tracé précis et mini prix

    Son remplaçant : lui-meme

     

    Base Gosh

    Je rachète ou pas : j'en ai déjà deux de reserve !

    Son remplaçant : lui-même

     

    Anti cernes fit me de Gemey

    Je rachète ou pas : déjà fait, il couvre bien et me sert aussi de correcteur, je l'adore celui-là

    Son remplaçant : lui-même

     

    Cheveux

    Produits finis en février

    Ultra doux huile d'argan et cranberries cheveux colorés

    Je rachète ou pas : je ne pense pas, niveau shampoing, je change souvent et je préfère tester de nouvelles choses, mais ça reste un très bon shampoing

    Son remplaçant: shampoing Dove cheveux colorés

     

    Shampoing kiwi corine de farme

    Je rachète ou pas : pas pour le moment, je l'vais acheté pour monsieur et moi mais depuis que je me recolore es cheveux, je réfère acheter des shampoings adaptés et monsieur a les cheveux vite gras donc on change pour un shampoin fat pour lui

    Son remplaçant : dove colore care cheveux colorés

     

    Bref, encore pas mal de produits finis ce mois etje tiens à m'excuser pour les fautes de frappe et le manque de majuscule mais pour je ne sais quelle raison, le clavier de mon pc fait la reve aujourd'hui ..

     

    Bonne soirée et à bientot les filles ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :