• Prime and fine de Catrice : la poudre qui brille de mille feux

    Coucou les filles,

    Lors d'un passage che Kruidvat, j'ai craqué pour une poudre Catrice : l'illuminateur prime and fine, bon ok je n'en avais pas besoin, j'avoue, mais elle me faisait de l'oeil depuis un bail et j'ai lachement céder à la tentation.

    Et au final, je le regrette un peu,parce que non seulement je n'en avais pas besoin mais en plus, après l'avoir utilisée deux trois fois, je la remise au placard avec les produits bien mais qui ne servent pas à grand chose".

    Prime and fine de Catrice : la piudre qui brille de mille feux

    La poudre se présente dans un petit boitier noir, simple et élégant, facile à ouvrir et à fermer et qui reste fermer dans le sac àmain (important pour éviter d'avoir de sales blagues! ).

    C'est une poudre compacte, fournie sans éponge, mais bon, on ne va pas chipoter hein.

    Je l'appliqe au pinceau sur les endroits à illuminer, elle s'applique facilement.

    Elle laisse un fini lumineux sans paillette et c'est ça qui m'a séduite, je déteste les produits plein de pailettes, j'éai l'impression d'être une boule à facettes !

    Le rendu est bien, mais discret (passe votre chemin si vous chercher quelque chose de très voyant pour les soirées ;-) ).

    Elle illumine c'est vrai mais au final... je n'ai pas besoin de ça, et de toute façon je repoudre en cours de journée et voilà que la poudre de Catrice disparait sus ma poudre matifiante, donc bon...

    Prime and fine de Catrice : la piudre qui brille de mille feux

    Bref, une poudre eput-être ps très utile (en tout cas, j n prends lus lapeine de l'appliquer les jours ou je vais bosser) peut-être plus pour les soirée set sorties que pour la vie de tous les jours (en ce qui me concerne) mais qui fait son boulot et tient es promesses : illuminer les zones concernées avecun rendu naturel.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :