• Poudre camouflage de Essence

    J'ai fait des infidélités à la poudre all matt plus de Catrice et j'ai craqué pour une poudre Essence.

    Elle m'a fait de l'oeil avec sa promesse de tout camoufler... Voici donc ce que j'en pense.

    Poudre camouflage de Essence

    Niveau présentation, c'est simple et efficace. Petit boitier assez costaud avec miroir.  L'ouverture est facile sans pour autant risquer de la voir s'ouvrir seule dans la trousse de maquillage ou dans le sac.

    La teinte la plus claire convient à ma peau très pâle à condition de ne pas forcer su le pinceau.

    Une fois appliquée, la poudre n'a pas un rendu très naturel. La poudre camoufle... trop. Elle se voit vraiment, même en ayant la main légère à l'application. Elle sèche un peu a peau qui tiraille, bref, pas très agréable à porter.

    Niveau tenue, pas de souci, elle tient toute la journée avec une petite retouche vers midi.

    Appliquée sur le fond de teint ou la bb crème, elle remplit son job et tint effectivement sa promesse de camoufler. Utilisée seule, c'est une autre histoire. La tenue est très mauvaise, elle ne masque rien du tout mais se voit.

    Poudre camouflage de Essence

    Bref, je n la recommande pas. Je la finirai pour n pas jeter, mais ne la racheterai pas.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :