• Pink and proud, j'aime pasle rose, mais là je craque!

    Habituellement, le rose etmoi, on est pas copain, mais quand j'ai vu ce vernis, j'ai craqué, et je suis contente de l'avoir acheté !

    Pink and proud, j'aime pasle rose, mais là je craque!

    On retrouve un joli rose qui tire un peu sur le mauve, le tout métallisé, que je compte porter aux fêtes si je ne trouve pas mieux d'ici là.

    Pink and proud, j'aime pasle rose, mais là je craque!

    Application : très facile, pinceau large, deux passages pour couvrir l'ongle

    Tenue : excellente jusque là : une base, deux couches et un top coat et pas un seul ongle écaillé malgré la vaisselle etles travaux ménager

    Couvrance: parfaite en un seul passage, même si par habitude, je mets deux couches

    Pink and proud, j'aime pasle rose, mais là je craque!

    Un résultat bluffant pur un vernis à si petit prix, encore une fois, Essence me séduit avec ses produits !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :