• Petits plaisirs pour mes ongles

    Coucou les filles :)

    Crise oblige et état de compte en banque desastreux, j'ai du renoncer à mes ongles en gel. Bon j'ai eu ma en coeur quand j'ai su que je ne pourrais plus les faire, mais après tout, il faut voir le positif, il y a le nail art, c'est aussi une façon de se faire plaisir et ça revient moins cher que 40 euros deux fois par mois pour des ongles en gel.

    J'ai donc été faire la dépose ce jeudi, et je suis repartie avec des ongles mous, mais pas abîmés, juste mous. J'attends un peu avant de me lancer dans la pose de vernis, histoire de laisser mes ongles reprendre leurs esprits, mais bon, l'attente n'empêche pas l'achat et je me suis donc fait plaisir en fonçant chez Kruidvat direct après la dépose pour me consoler.

     

    Petits plaisirs pour mes ongles

    Et je dois avouer que pour craquer ben.. j'a craqué. Toutes ces couleurs, ces paillettes, ça me rend folle !

    J'ai donc opté pour à peu près tout ce qui me faisait de l'oeil, et pfiou il y en a des choses qui me font envie.

    1 top coat effet spécial de NYC

    3 vernis colour and go de Essence

    1 base et  blanchisseur de Essence

    1 stylo dissolvant pour éviter les bavures de Essence

    1 top coat effet spécial de Essence

    1 top coat qui rend le vernis matt de Bourjois

    1 accelerateur de sechage de Essence

    Et à ce prix là, je ne regrette pas mon coup de folie, maintenant, j'aijuste hâte de revoir mes ongles moins mous etplus longs pour profiter de mes achats !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :