• Coucou tout le monde,

    Il y a quelques temps, je recevais avec une commande Yves Rcoher, une de leurs eaux de parfum Un moment de bonheur

    Toute contente que je suis (j'adore recevoir ce enre de cose, nettement mieux que leurs cadeaux surprises style crème anti rides alors que je ne suis pas encore à cette étape), je me dépêche de m'en pshiter un peu partout.

    Et le verdict est pas mal.

    Un moment de bonheur avec Yves Rocher

    La bouteille est mignonne, déjà un bon point.

    Et puis ce parfum sent... je ne sais jamais décrire ce enre de chose,   c'est floral, c'est frais et juste assez sucré pour coller parfaitement avec la saison actuelle, le genre de parfum qu'on met et qui fait du bien au moral (vous voyez? non? bon...)

    Niveau tenue je dois dire que ça passe, bon pour chipoter, on peut en remettre en milieu de journée mais c'est vraiment pour chipoter, je suis assez contente, j'ai déjà eu bien pire chez Yves Rocher (oui désolée, leurs eaux de toilette sont sympas mais niveau tenue... c'est un peu la cata, ce qui ne m'empêche pas d'en reprendre :D)

    Il n'est pas écoeurant ni entêntant et convient très bien pour "tous les jours", on m'a d'ailleurs fait des compliments quand je le portais et demandé ce que c'était.

    Bref, un p'tit cadeau dont je suis contente et que je recommanderai surement une fois que celui-ci sera terminé.

    En attendant je pense me laisser tenter par Flower party by night... Encore à voir (d'ailleurs si vous l'avez testé et qu vous avez un avis je suis preneuse ;-) )

     


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Comme j'ai adoré le parfum du gel douche pomme délice de Yves Rocher, je me suis dit "Pourquoi ne pas avoir cette odeur sur oi tout le temps?" et c'est donc tout logiquement que j'ai acheté l'eau de toilette Pomme délice.

    Oui mais... Car il y a un mais... C'est une grosse déception !

    Poe délice :sous la douche oui, en eau de toilette non !

    Point positif : la bouteille est mimi, et on retrouve l'odeur du gel douche. Le prix n'est pas excessif et ... ben et c'est tout !

    On a là, une eau de toilette qui ne tient pas...; non non, même pas 15 minutes. Une fois le produit vaporisé généreusement partout, on cherche l'odeur.

    Adieu le rêve de sentir la gourmandise de Noel toute la journée, bonjour les pshit à répétition pour espérer fleurer un peu cette bonne odeur.

    Bref, pas besoin d'en dire plus, dans l genre "produit gadget qui ne sert à rien" je pense que ce flacon remporte la palme cette année.

    Dommage, c'était pourtant prometteur.

     


    votre commentaire
  • Depuis sa sortie, on me rabat les oreilles avec le nouveau parfum de Yves Rocher : So elixir purple.

    Je connais les parfums de la marque et je dois avouer que même si je craque souvent et que j'adore changer de parfum, je suis souvent séduite par leurs senteurs mais déçue par leur tenue.

    J'ai donc profité de mes points pour obtenir gratuitement la dernière création, me disant que si j'étais déçue, au moins, je ne l'aurais pas payé.

    On en parle tan, j'ai voulu testé So elixir purple de Yves Rocher

    Et bien pour être franche, c'est une tuerie ce parfum !

    Non seulement il sent divinement bon (c'est quand même ce qu'on attend d'un parfum) mais en plus il tient longtemps (et meme des jours après, mes blouses sentent encore ! )

    Je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs, mais celle-ci est chaude et sensuelle, mais je laisse la marque vous le décrire mieux que moi :

    "L'alliance inédite d'une infusion de Tubéreuse et des huiles essentielles de vétivier et de patchouli dans un élixir floral boisé, incroyablement féminin"

    Et c'est vrai que c'est incroyablement féminin, certains parfums sentent parfois l'homme, vous voyez surement ce que je veux dire, et bien pas celui-ci, non non !

    Bref, ce petit plaisir va me suivre tout l'hiver et je pense en racheter quand je n'en aurai plus (mais vu la quantité qu'il faut, ce n'est pas avant un bout de temps )

    Alors, vous aussi, séduite par la nouvelle eau de parfum?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique