• On en parle tant, j'ai voulu tester So elixir purple de Yves Rocher

    Depuis sa sortie, on me rabat les oreilles avec le nouveau parfum de Yves Rocher : So elixir purple.

    Je connais les parfums de la marque et je dois avouer que même si je craque souvent et que j'adore changer de parfum, je suis souvent séduite par leurs senteurs mais déçue par leur tenue.

    J'ai donc profité de mes points pour obtenir gratuitement la dernière création, me disant que si j'étais déçue, au moins, je ne l'aurais pas payé.

    On en parle tan, j'ai voulu testé So elixir purple de Yves Rocher

    Et bien pour être franche, c'est une tuerie ce parfum !

    Non seulement il sent divinement bon (c'est quand même ce qu'on attend d'un parfum) mais en plus il tient longtemps (et meme des jours après, mes blouses sentent encore ! )

    Je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs, mais celle-ci est chaude et sensuelle, mais je laisse la marque vous le décrire mieux que moi :

    "L'alliance inédite d'une infusion de Tubéreuse et des huiles essentielles de vétivier et de patchouli dans un élixir floral boisé, incroyablement féminin"

    Et c'est vrai que c'est incroyablement féminin, certains parfums sentent parfois l'homme, vous voyez surement ce que je veux dire, et bien pas celui-ci, non non !

    Bref, ce petit plaisir va me suivre tout l'hiver et je pense en racheter quand je n'en aurai plus (mais vu la quantité qu'il faut, ce n'est pas avant un bout de temps )

    Alors, vous aussi, séduite par la nouvelle eau de parfum?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :