• Nuxe je pense que la plupart de tes produits ne me conviennent pas !

    Coucou tout le monde,

    Il y a peu, je cherchais une crème de jour, n'ayant entendu que des échos positifs sur la crème fraiche de beaute light de Nuxe je me rends toute contente dans ma para et je l'achète, avec une réduction en plus, que demande le peuple?

    Je l'essaie aussi vite le lendemain et... c'est là que j'ai vite déchanté!

    Nuxe tu me déçois ! (encore...)

    La présentation en tube est sympa, c'est épuré c'est beau c'est Nuxe quoi, et pour être honnête, la crème est légère et pénètre vite.

    Je trouve par contre que son odeur laisse à désirer, ça sent la fleur d'oranger un peu passée, comme si la crème avait tourné, pas top, ais heureusement, l'odeur ne tient pas une fois la crème appliquée (ouf!).

    Elle hydrate bien, ce n'est pas là le soucis, elle laisse la peau douce, fraiche et pas grasse pour un sous.

    Mais là ou j'ai tiré une drôle de tête c'est quand j'ai découvert le soir même des p'tits boutons qui s'étaient invités un peu partout sur les ailes de mon nez... Bon je n'abandonne pas facilement et je pouruis l'application, après tout, ce n'est peut-être pas elle la responsable.

    Et ça empire de jour en jour, hors, la crème se veut pour les peaux mixtes, ce qui est mon cas, elle promet une peau matifiée et j'en passe (bon pour la matité on repassera aussi, la peau brile en cours de journée, même poudrée).

    Bref, j'ai arrêté de l'utiliser et ô miracle, les boutons sont partis aussi vite..

    Je pense que Nuxe et moi, on est pas fait pour s'entendre, et terminé un tube à quasi 30 euros sr les pieds... ça fait mal, très mal !

    Je pense que leurs roduits ne me conviennent pas du tout, ce n'est pas ma première expérience ratée avec Nuxe et même si c'est une bonne marque, je m'absteindrai dorénavant et resterai fidèle à mes bons vieux basiques.

     

    Bref, Nuxe toi et moi c'est fini (sauf peut-être avec ta gamme Aroma perfection qui elle semble me convenir :D)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :