• Nivea et le contour des yeux

    Coucou les filles :)

    Je suis jeune, mais j'utilise quand ême un cntur des yeux, pas pour empêcher les rides de s'installer, mais juste pour hydrater et essayer de dégager les cernes qui campent depuis des années sous mes yeux.

    Après avoir essayé Des yeux de biche de Lush, qui a duré une éternité, j'ai bin du lui trouvé un rfemplaçant, même si je l'adoras celui-là.

    Je me suis donc tournée vers Nivea et son contour des yeux Aqua sensation.

    Nivea et le contour des yeux

    Son pett pot de 15 ml renferme un gel frais qui hydrate le contour de l'oeil et est censé faire disparaitre cernes etpoches.

    Comme je n'ai pas de poche, dur dur de voir son efficacité sur ce point.

    Mais pour le reste, j'ai pu voir son efficacité : il hydrate bien, les petites rides de déshydratation autour demes yeux ont disparu. Au niveau des cernes, rien de spectaculaire, il ne faut pas s'attendre à ne plus en avoir le ledemain, mais il les atténue peu à peu et les grandes valises sous mes yeus, sont devenues de petites pochettes de voyage.

    Il pénètre vite, ne peluche pas quand on se maquille et surtout surtout, ne pique pas les yeux et ne les fait paspleurer (ce serait quand même un comble pour un soins des yeux ! ) .

    Niveau quantité, peu de produit suffit pour faire les deux yeux, j'ai le pot depuis un mois et je n'en suis pas encore à la moitié. Cela dit, je crois qu'il ne battra pas le reconrd de longévité de mon regretté Des yeux de biche.

    Seul hic... il se présente en pot. Alor déjà les pots pour le visage, c'estpas le top niveau hygiène mais alors pour les yeux... il vaut mieux se laver les mains plutôt deux fois qu'une avant de plonger son doigt dans le produit, sous peine de proliférer les bactéries autour de nos yeux, berk !

    C'est un bon p'tit soin pas trop cher que je recommande pour les plus jeunes qui n'ont pas encore de ride.

    Une foois celui-ci terminé, je pense quand même me tourner vers la marque Nuxe qui me fait de l'oeil depuis un moment.

    Et vous les contours des yeux, utiles ou futiles?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :