• Nivea control shine

    Habituellement, je ne change pas de cremedejour comme ça, je termine ranquillement cele entamée,mais ici, plus moyen, ma peau qui supportait tres bien la creme hydra vegetal, a soudainement décidé de faire la tete et une poussée de boutons a fait son apparition, donc changement direct, j'ai opté pur le gel matifiant control shine de Nivea, et je garde la crèeYves Rocher pour l'hiver.

    Nivea control shine

    La creme se presente en tube de 75 ml avec bouchon àclapt, pratique à oucrir et rfermer,le tube s'emporte facilement si on voyage.

    Economique avec son grand format, il en faut tres peu,le gel s'étale bien et pénètre rapidement laissant la peau douce et hydrater juste ce qu'il faut en été, sans laissr de fim gras oucollant.

    Lors du maquillage, ça ne peluche pas, bon point.

    Niveau matité, on a déjà vu mieux, la peau finit par briller, mons que d'habitude, mais elle brille quand même. Cela dit, ça ne me gêne pas, j'ai acheté ce gel pour l'hydratation, je mets donc un peu de poudre et hop le tour est joué !

    Nivea control shine

    Le gel bleu sent bon le frai, et pour celles qui n'aimeraient pasl'odeur, elle disparait une fois appliqué sur l visage.

    Le grs avantage est que ce gel estnon comédogene, je limite doncles dégats et associé à une creme anti acné, ma peauest redevenue plus belle, même si pasmal d'imperfections sont encore là.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :