• Nectar of nature argile et thé vert - cheveux gras

    Depuis le flop du shampoing Garnier pour cheveux difficiles à  lisser, je me suis tournée vers un shampoing qui me correspond mieux.

    Nectar of nature argile et té vert - cheveux gras

    L'odeur est fraiche, elle me rappelle des souvenirs de vacances à la mer pour je ne sais quelle raison.

    La bouteille se prend facilement en main et le bouchon s'ouvre tout aussi facilement.

    Il faut peu de produit, celui-ci mousse très bien et si on en met trop, il faut une plombe pour le rincer.

    Niveau résultat, les cheveux sont frais, pas desseches, ils sentent bon et restent propres longtemps, je pourrais presque me passer de mon shampoing tous les deux jours

    J'applique un apres shampoing et le résultat est top : cheveux frais et léger qui ne regraissent pas trop vite.

    Bref, ce p'tit shampoing je l'aime bien :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :