• Mousse coiffante L'oreal

    Hello tout le monde,

    Ayant coupé mes cheveux rebelles  il y a presque un an (moins quarante centimètres de cheveux, oui oui :D), j'avais besoin de as mal de roduits pour mettre ma tgnasse rebelle en lace. J'avais alors opté our la mousse fixante de l'oreal.

    Mousse coiffante L'oreal

    Cette mousse s'applique faciement, un petit pshit, la mousse gonfle dans la main et on l'pplique sur les cheveux.

    Elle ne graisse pas les cheveux et ne leur donne pas un effet carton, tout bon jusque là.

    On seche les cheveux et on le met en forme comme on le souhaite et ho, c'est fixé... pour un petit temps, il ne faut as non plus se faire des fims, ça ne tient pas deux jours, mais ça aide à remettre en forme la coiffure par la suite.

    Elle s'applique sur cheveux humides, personnellement, quand j'étais pressée, je l'apliquais sur cheveux secs, bon l'effet n'est pas aussi glam, mais ça permet de fixer un minimum.

    Ayant les cheveux ondulés, je l'aplique maintenant arès mon shamoing, je laisse mes cheveux secher à l'air libre et mes ondulations sont bien dessinées. Si je veux quelque chose de plus sophistiqué, je la mets, je seche mes cheveux, je mets mes bigoudis chauffants et hop, coiffure de star made in hllywood (bon j'exagere un eu).

    Bref, une mousse qui tient plus ou moins ses promesses et permet de dompter les cheveux rebelles quin'en font qu'à leur tete (comme les miens quoi).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :