• Moringa et moi : une histoire d'amour

    Coucou les filles,

    Qui ne connait pas la senteur moringa signée the body shop?

    Si vous ne connaissez s, foncez dans un magasin our sniffer ça et vous m'en direz des nouveles : c'est frais, c'est fémiin et sensuel ... bref, c'est à mourir !

    J'avais déjà ey le gel douche, le beurre corporel et mantenant je suis l'heureuse propriétaire de la brume corporelle

    Moringa et moi : une histoire d'amour

    Dans cette bouteille en verre toute simple mais quad même classe, on trouve une brume corporelle légère, pas écoeurante pour u sous et tres fraiche.

    Je n'applique pas les brumes coporelles en tant que soins pour le corps, mais en tant que parfum, je trouve que ça n'hydrate pas assez mais ça parfume bien, alors pourquoi se priver?

    Ici, l'odeur tient plus que tres bien, deux jours apres, mes vetements setent encore !

    Parfait pour l'été, le flacon s'emporte facilement (cela dit, c'est en verre, donc mieux vaut faire attention quand ême au risque de le voir se briser dans votre sac).

    Cette brume a exatement la meme sentur que le reste de la gamme et pour les fans, je recommande !

    Bref, encore une fois, je suis séduite par cette fragrance qui a tout pour plaire !

    Il ne me reste plus quà tester l'eau de toilette de la même senteur histoire de voir qui l'emporte entre les deux

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:49
    Bulles Beauté

    J'aime pas trop l'odeur du Moringa ^^ mais j'adooore The Body Shop :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :