• Mixa soin régulateur peaux normales à mixtes

    Ma peau est certes pleine d'imperfections, mais elle a aussi besoin de douceur et d'hydratation. Et j'ai donc opté pour ce soin de Mixa, marque que j'avais déjà testée pour le corps mais jamais pour le visage.

    Mixa soin régulateur peaux normales à mixtes

    Le petit tube est pratique, avec son bouchon à clapet qui s'ouvre facilement sans pour autant risquer de s'ouvrir seul dans une trousse. Il s'emporte facilement et peut se glisser partout.

    Niveau odeur, rien de folichon, c'est frais, pas entêtant, pas écoeurant.

    La texture est crémeuse, très confortable, et cependant, une fois appliquée, elle ne laisse pas de film gras sur le visage. C'est également une bonne base de maquillage. La peau ne regraisse pas tout de suite après application, cela dit, la crème n'étant pas matifiante, a peau brille après quelques heures, on lui pardonne cela dit.

    Niveua hydratation, jusque là c'est top. La peau est douce, ne tire plus et malgré le froid qui s'installe, elle ne se désseche pas.

    La crème étant non comédogène, elle convient bien aux peaux à imperfections.

    Je ne retrouve pas le côté réglateur promis, ma peau est toujours sèche à certains endroits et toujours grasse à d'autres endroits, cela dit, cette petite crème fait son boulot sur les autres points.

    Je pense la garder pour cet hiver, elle me convient, en tout cas jusque là.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :