• Mixa intensif peaux seches

    Je n'ai aps souvent l'occasion d'acheter les produits de la marques, quasi introuvable par chez nous, mais cette petite creme sans pretention ravi ma peau extra seche !

    Mixa intensif peaux seches

    Le flacon pompe bien pratique, délivre la bonne quantité de produit en une pression. Pratique pour les pressées !

    Niveau texture, elle est tres fluide, on est loin des creme épaisses qui mettent une plombe à pénetrer, ici on applique, on se brosse les dents et hop, on peut s'habiller, ça ne colle pas et ne laisse pas de voile gras.

    Elle adoucit la peau et la répare, une application peut suffire, mais ma peau exigeante en réclame deux, une le matin et une le soir.

    Mes jambes ne gratouillent pas, signe que ma peau nourrie.

    Son odeur légère est assez plaisante, elle ne reste cependant pas bien longtemps sur la peau, on aime ou pas, moi j'apprécie, elle ne jure pas avec mon parfum.

    Le flacon dure longtemps, trois à quatre semaines dans mon cas suivant que j'aie la main lourde ou pas.

    Bref, je l'aime bien et la rachete de temps à autre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :