• Mes derniers achats... sisi j'en avais besoin !

    Coucou tout le monde :)

     

    Aujourd'hui, faisant un tour dans ma ville, je me suis arrêtée "juste pour regarder" dans un magasin, et évidemmnt, je n'en sors pas les mains vides.

    Mes derniers achats... sisi j'en avais besoin !

    Mais je vous assure qu'à la base, je suis de bonne foi et je ne pensais pas acheter, seulement voilà, avec le froid, les lavages et les coiffages à répétition, mes cheveux tirent la tête. Puis je me suis rendue compte que mon soin contour des eux avait rendu l'âme... Bon ok pour les vernis, je suis impardonnable, c'était juste pour me faire plaisir.

    Evidemment, la fin du mois étant proche, je me suis laissée tenter par des produits à prix tout doux !

    Pour mes cheveux :

    Mes derniers achats... sisi j'en avais besoin !

    L'oreal studio silk and gloss spar boucles, je compte sur lui pour éviter de passer trop de tempsà devoir mettre mes ondulations en forme, parce que oui, ça me gonfle de passer d temps sur mes cheveux le matin !

    Gliss kur hait repair spray demelant cheveux lngs de Schwarzkopf, bon, même si le nom sonne barbare, je me suis laissée tenter. Je ne connais pas du tout les produits de la marue, l'occasion de tester des p'tites nouveautés pour moi.

    Pour le contour des yeux :

    Mes derniers achats... sisi j'en avais besoin !

    Mon fidèle Des yeux de biche de Lush, n'est plus. Comme je ne compte pas me rendre à Bruxelles d'ici un petit moment, que je ne veux pa non plus commander juste pour ça et que mon coutour de l'oeil a besoin d'être hydraté, j'ai du pallier et j'ai opté pour ce soin contour des yeux aqua effect de Nivea. Je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut, mais c'est plus pour me dépanner qu'autre chose en attendant une visite dans la capitale.

    Juste pour le plaisir :

    Mes derniers achats... sisi j'en avais besoin !

    Comme j'ai refait ma manucure ce matin (enfin pas moi, l'esthéticienne, je triche un peu), et que j'aime avoir les ongls de pieds et les ongles de mains accordés, j'ai opté pour une simple base très naturelle, le studio nails pro white rosé de Essence. Je connais déjà les vernis de la marque et les apprécie, j'ai donc hâte de tester celui-ci.

    Et pour terminer, histoire de mettre un peu de fun à ma nouvelle manucure (une simple french blanche) , j'ai opté pour Supernova de NYC, décrit comme un fixateur scintillant (et effectivement, on le voit mal sur la photo, mais ça brille pas mal dans cette petite bouteille).

    Bref, j'ai hâte d'essaer tout ça (revues suivront bien entendus )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :