• Mes achats recents

    Non didum, ça faisait un sacre bout de temps que je n'avais plus faits d'articles de ce genre, il etait temps !

    Cette fois, je reviens avec mes p'tits craquage du moment, parce que ça fait du bien !

    Mes achats recents

    L'oreal nutribronze : un lait corps à bronzage progressif, tres bien, comme vous aurez pu le voir dans l'article precedent

    L'oreal sublime bronze : un auto bronzant qui permet d'éviter pas mal de trace lui aussi se trouve dans l'article precedent

    Garnier summer face : un lait visage hydratant à bronzage progressif, pour avoir bonne mine sans risquer d'abimer sa peau au soleil

    Dream wonder nude de Gemey : un fond de teint hyper leger a ce qu'il parait, hate de tester ça

    Prime and fine base correctrice verte de Catrice : pour éviter le nez façon tomate cerise, à voir si ça marche

    Essence Sun club : bah pour sublimer la bonne mine de l'été et changer du blush pour les beaux jours

    Essence gel naiever young : parce que le retour du soleil me donne envie de porter des couleurs qui petent !

     

    ET voila, hate de tester (quoi que certains produits sont deja essayés et adoptés) tout ça et de vous en donner des nouvelles tres bientot ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :