• Max factor m'a conquise

    Coucou les filles :)

    L'hiver tousa toussa, on laisse facilement tomber les bb pour revenir à ce bon vieux fond de teint plus couvrant.

    C'est d'ailleurs d'un fdt dont il est quesrtion aujourd'hui (noooon c'est vrai? ben oui )

    J'ai la peau blanche comme un cul, pardonnez l'expression, et dur dur de trouver une teinte qui me conviennent, surtout quand les belles couleurs de l'été se sont barrées et qu'on retrouve sa teinte lavabo, du coup, trouver la teinte parfaite devient un vrai challenge, et c'estle poignet couvert de fdt que je ressors des magasins, sans même en avoir acheté, faute de teinte adaptée.

    Jusqu'à ... bon ok il y a un bout de temps, j'avoue.

    C'est chez Max Factor, que j'ai trouvé mon bonheur, une teinte nickel pour mes joues très pâles (et le reste qui estaussi très pâle).

    J'ai nommé: le lasting performance

    Max factor m'a conquise

    Acheté dans la teinte la plus claire, bien entendu.

    La présentation, personnellement, je n'aime pas... Si on veut avoir tout le produit, il faut toujours le laisser tête en bas, et pour doser, c'est un peu la galère (combien de fois je me suis retrouvée avec une tête d'emplatrée, tu vois surement de quoi je veux parler).

    Mais bon, c'est pas vraiment l'important, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, pas vrai...

    Max factor m'a conquise

    Au niveau de la texture, il est fluide, ni trop épais, ni trop liquide, juste comme il faut our être bien étaler, estomper, travailler, bref, pour en faire quelque chose de pas mal. (oui sur la photo là il n'est rien de tout ça, il est juste appliquer à la grosse louche, j'avoue). Il est facile à appliquer au doigt ou au ponceau (ce que je fais pour un résultat naturel).

    Haaaa la couvrance tu vas me dire...

    Elle est nickel ! Bon ok, ça fait un bail que je n'ai plus de gros boutons rouges tout moches, je n'ai rien de particulier à cacher, mais il couvre pas mal les rougeurs, il camoufle les p'tits boutons quand il y en a, sans pour autant faire un effet plâtre ni étouffer la peau (si on en met pas trop ).

    Et la tenue alors...?

    La non plus, rien à redire, une fois poudré, c'est parfait, je ne brille pas comme une boule à facettes, et c'est fixé pour la journée (ou presque).

     

    Tu l'auras compris... lui je l'aime bien

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :