• Coucou les filles,

    Vous rêvez d'un smoky facile tous les jours mais vous n'avez pas le temps?

    Rien deplus facile avec Gemey qui nous permet de faire ce type de maquillage en moins de deux minutes top chrono avec son master smoky, ici en teinte grise

    Master smoky de Gemey : smoky pour filles pressées

    Le crayon présente deux côté :

    coté crayon : j'applique au ras des cils supérieurs et au coin de l'oeil

    côté embout mousse: j'estompe le tout

    Super simple etun beau résultat, j'aoute parfois une ombre à paupière en coin interne our illuminer le tout

    Master smoky de Gemey : smoky pour filles pressées

     

    Master smoky de Gemey : smoky pour filles pressées

    La large mine permet une application facile, elle glisse bien et le résultat est coloré, la tenue est bonne

    L'embout mousse assez doux permet de bien estomper, cea dit, si on ne met pas assez de matière, ça glisse moins bien et ça peut arracher un peu, il faut une ou deux fois pour choper le coup de main et avoir untrès beau résultat.

    Master smoky de Gemey : smoky pour filles pressées

     

    Master smoky de Gemey : smoky pour filles pressées

     

    Bref, e crayon idéal pour un maquillage vite fait, pour les files pressées ou les jours ou on a pas envie de prendre une plombe pour se préparer (en gros chez moi c'est les jours de boulot).

     


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    C'st avec une nouvelle pudre que je reviens, achetée dans la gamme Essence, en gros, petit prix et bonne qualité quand même, celle-ci est adaptée aux peaux à problèmes, j'ai nommé pure skin beige de Essence

    Poudre pure skin de Essence

    La marquenous promet une peau matifiée, une dissimulation des imperfections et irrégularités de la peau et un traitement des boutons, rien que ça !

    Ce que ça donne en vrai :

    En vrai, on trouve un boitier pas tres élégant, mais bon, vu le prix, faut pas en demander trop, un peu fragile si on le trimballe partout mais qui permet de bien prendre la poudre, que ce soit avec houpette ou pinceau.

    La poudre dans sa teinte la plus claire, ne convient pas tant que ça aux peux tres claires, bon ce n'est pas non plus une horreur, mais une teinte encore plus claire, ça aurait été pas mal.

    Elle s'applique facilement et ne rend pas un effet platre ni masque, elle couvre bien, mais pas trop, juste comme il faut pour un rendu assez naturel.

    Niveau imperfection, elle n'en refile pas, c'est déjà pas mal (en même temps ce serait triste pour un produit censé combattre les boutons) mais elle ne combat rien du tout non plus, faut pas rêver.

    En gros, elle convient aux peaux à problèmes mais ne traite pas.

    Elle a tendance quand même à dessecher un p'tit chouillat la peau, mais rassurez-vous, vous n'aurez pas de plaques seches ou autres.

    Elle tient bien, mieux que certaines poudres, mais rin à faire, une petite retouche en cours de journée est quand même utile (ou alors c'est juste dans ma tête...)

    Poudre pure skin de Essence

    Bref, une bonne poudre pour celles qui ont un budget serré, une peau quifait parfois la tronche et qui n'ont pas envie de prendre le risque de se retrouver avec plus de boutons.


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Le soleil,le beautemps, ça donne envie de porter des culeurs vives et qui remontent le moral.

    Et chez Hema, j'ai trouvé mon bonheur avec un crayon ombre à paupières vert menthe du plus bel effet.

    Le vert menthe par Hema

    Pour un prix plus que modique, on a un crayon à la mine grasse, qui s'étale facilement,sans accrocher et dont la couleur ressort vraiment.

    Le vert menthe par Hema

    Sa tenue est sans reproche, même par forte chaleur, il résiste, tout comme il résiste assez bien à l'eau (et oui).

    Le démaquillage estquand même facile avec unproduit adapté.

    Le vert menthe par Hema

    Pratiqu pour être utlisé en liner ou en ombre, il fait sn job et colore joliment les yeux, bref adopté pour cet été :-)


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    La poudre et moi, c'est une grande histoire d'amour, grande consommatrice, j'ame en essayer encore et encore.

    Cette fois, je me suis tournée vers une poudre libre, la Flower perfection de Bourjois.

    Dans cette même gamme on retruve une base, et un fond de teint.

    La poudre libre et moi, c'est pas l'amour fou , je ne trouve pas ça pratique, pas facile à emporter, j'en mets partout, mais pour une fois, je voulais quand même refaire un test.

    Flower perfection de Bourjois

    Son pacagng hyper girly donne déjà envie de l'acheter, un bon point.

    La présentation est tip top, comme pour pas mal d'autres poudres libres, on sait assez bien doser, et pas besoin d'en mettre une tonne pour fixer le maquillage et ne pas briller.

    La poudre est blanche et ne se voit pas sur la pau, elle laisse un fini velouté style peau de pêche qui me convient totu à fait, et ne aisse aucune démarcation, ni aucune trace, bref, un fini naturel.

    Elle tient bien et matifie la peau, mais hélas, pas toute la journée, il faut repoudrer en ilieu d'après-midi pour éviter de briller.

    Niveau odeur, ben ça sent le frais, ça sent bon et pas trop fort, et l'odeur ne reste pas une fois la poudre appliquée sur le visage.

    Et gros plus, aucun boutons à l'horizon alors que ma peau est capricieurse ces derniers temps.

    Bref, uen bonne poudre que je recommande aux personnes qui aiment ce type de produit, mais que je ne pense pas racheter, je suis toujours aussi sceptique et l'appliquer, même si le résultat est ncel, reste un calvaire pour moi, une fois le ot fini, je retournecà mes bonnes vieilles poudres compactes et bien pratiques !

     


    votre commentaire
  • Coucou les filles,

    Alors la folie BB a envahit nos rayons, on passe maintenant au CC, et c'est avec au moins tout ça de retard que j'ai testé la BB de l'oreal...

    Quand les BB sont sorties, j'ai cru que el soin miracle existait, mais je me suis bien foutue le doigt dans l'oeil et honnêtement, jusque là, seul la BB pour peaux mixtes  grasses de Garnier me convient (et encore...).

    La bb de l'Oreal (ou la grosse deception)

    Je vous ai fait il y a de cela un petit temps, u article sur la poudre, je vais donc aujourd'hi me pencher sur la crème.

    Son tube est mignon, mauve blanc, c'est beau, ça donne envie.

    L'embout est assez fin pour délivrer une dose de produit correcte, sauf que le produit estr!s fluide, donc attenton, ça coule vite quand même.

    La bb de l'Oreal (ou la grosse deception)

    Grosse surprise, la crème quand elle sort du tube... est blanche. Ce n'est qu'une fois étalée qu'elle prend sa couleur normale, et est censée s'adapter un minimum à notre carnation. Un minimm oui, car j'ai fini orange carotte, pleine de démarcation, glamour olé olé.

    Ca c'est la première grosse déception, et purtant je n'ai pas mis une montagne de crème sur ma face.

    Deuxième grosse déception, la crème n'améliore rien à mon teint, ça lui, même poudré ça reste un peu gras, bref, je brille de mille feux, une horreur.

    Ensuite, les boutons ont fait leur apparition, c'est là que j'ai dit stop et que je l'ai vite rangée, sans plus jamais la regarder.

    J'ao horreur du gaspillage, et ça me fait mal, mais je vais devoir la jeter.

    Cela dit, je suis sure que cette BB peut convenir à certaines, mais les peaux mictes à grasses, fuyez sans jamais vous retourner.

    Moi qui m'attendais à un visage de star (bon ok j'exagère) je suis bien déçue, mais bon, tous les produits ne peuvent pas convenir à tout le monde.

    La bb de l'Oreal (ou la grosse deception)

    Cela dit, L'oreal reste quand même une bonne marque que je ne boude pas pour autant.

    Et vous, la BB de l'oreal, ça a donné quoi?

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique