• Niveau mascara, je ne suis pas très difficile, je n'ai pas à me plaindre de mes cilsen général mais je recherche quand même un produit qui fasse son job.

    Je suis tombée dernièrement sur le mascara Blackest false lahses de Catrice et j'ai été intriguée. Je l'ai donc acheté et je dois dire que je ne suis pas déçue !

    Blackest false lashes de Catrice

    On connait toutes le mascara effet faux cils absolument hideux qui fait des cils monstrueux... Pas de ça ici. Le mot faux-cil serai presque exagéré, même s'il fait nous fat des yeux de biche, le tout semble naturel et ça j'aime !

    Pas de gros paquets noirs en vue, les cils sont allongés, gainés et juste waouw sans pour autant percevoir au premier coup d'oeil que c'est du mascara !

    Blackest false lashes de Catrice

    Le produit s'applique facilement grâce à sa petite brosse, très bien essorée une fois sortie, pas de risque d'en mettre plein partout !

    Les cils sont maquillés mais sans avoir l'air d'en faire trop, à nous les yeux de biche sans en avoir l'air !

    Et encore une fois, son petit prix en vaut la peine pour un résultat à tomber et une excellente tenue.

     


    votre commentaire
  • J'adore les mascaras Essence, petit prix et bonne qualité, aucun ne m'a déçue jusque là et ce n'est pas celui-ci qui faillera !

    Essence Get big lashes

    Comme vous pouvez le voir, j'ai eu un petit soucis avec le capuchon, il tournait fou et j'ai donc du en retirer ue partie, en vrai, le tube de mascara est un peu plus joli que ça ;-)

    On nous promet des cils plein de volume et je dois dire que c'est vraiment le cas, les cils son plus épais, plus fournis et le rendu est très naturel, pas d'effet faux cils ici.

    Il n'allonge par contre pas, cela dit, je ne l'avais pas acheté pour ça.

    Il est longue tenue et même en cas de petite crise de larme, il ne failli pas et nous fait l'oeil de biche.

    L'application est facile avec la petite brosse, mais attention, les petits cils inaccessibles du coin de l'oeil restent malheureusement inaccessibles.

    Hormis ça, je suis ravie comme toujours et si vous recherchez un mascara avec un rendu naturel mais qui fait son job, craquez pour lui!

    Essence Get big lashes


    1 commentaire
  • Je possède déjà des pinceaux, mais quand j'ai vu ce petit kabuki tout mignon avec sa jolie couleur bleue, je n'ai pas pu résister !

    Essence et son kabui tout choupidou

    Bon point de départ, il ne perd pas ses poils, même après lavage, ils sont tous là, intact et reprennent leur forme initiale. J'ai déjà payé cher et vilain pour des pinceaux qui perdaient leurs poils pour un oui pour un non !

    L'application de la poudre est tip top, ni trop ni trop peu, l'effet est naturel il dépose juste la bonne dose de matière.

    Le seul gros hic que je vois, c'est qu'à force de l'utiliser avec dz la poudre, ses poils bleus virent au bleu sale, heureusement ça part au lavage mais en attendant, ça fait un peu cracra, mais heureusement, ce n'est qu'un détail !

    Les poils sont tout doux, ils ne t'arrachent pas la moitié du visage, là aussi c'est appréciable.

    Bref, un prix tout doux et moi je suis comblée !

     


    votre commentaire
  • J'ai acheté ce smoky à l'occasion d'un mariage, je possède bien sur tous les fards qui peuvent composer ce genre de maquillage, mais je voulais une boite les renfermant tous, par facilité, et puis j'avoue j'ai succombé aux sirenes de la consommation... mais je ne le regrette pas!

    Le smoky gris dandy de Bourjois

    La petite boite ronde toute mignonne s'ouvre facilement, on y trouve un fard blanc, un fard gris moyen et un fard tirant plus vers le noir que vers le gris.

    Un applicateur est fourni avec, mais celui-ci n'est pas tres utile, l'application des fards n'est pas facile avec, je prefere de loin mes bons vieux pinceaux !

    Niveau rendu, les couleurs sont superbes, pas besoin d'en mettre une tonne pour les voir, et la tenue est super, toute une journée de fete sans probleme, sans les voir couler ou filer.

    Le smoky gris dandy de Bourjois

    L'application au pinceau est tres facile, et le rendu tres contrasté, un vrai smoky, mais version débutante, parfait pour moi!

    Pratique à emporter, pas besoin de mille fards pour se faire belle les jours de grands soirs (ou les autres), j'aime beaucoup cette version tout en un.

    Je pense acheter d'autres couleurs, tant celles-ci et la version gris lilac me plaisent.

     

     

     


    votre commentaire
  • S'ily a bien un produit qui nous sauve les jours de tete de deterrée, c'est l'anti cerne.J'en ai essayé pas mal,mon favori restant jusque là le Fit-me de Gemey, mais comme j'adore tester, j'ai cette fois opté pou celui de Essence.

    Verdict.

    L'anti cerne Essence

    Il se presente en petit flacon à devisser avec un embout mousse.Je prefere de loin cette présentation à celle en stick!

    L'application est facile et précise.

    L'anti cerne Essence

    La texture est tres cremeuse, trop même, il couvre tres bien les cernes, mai hélas, fait chez moi des especes de gros paquets, pourtant je m'applique lorsque je le mets.

    La tenue est assez médiocre,même une fois poudré et le résultat ne fait pas tres naturel on voit que je porte de l'anti cerne.

    La teinte cependant s'accorde tres bien a celle de ma peau.

    L'anti cerne Essence

    Je ne lui trouve pas énormement de points positifs, si ce n'est sa présentation et son petit prix, ce n'est pas lui qui detronera mon Fit me adoré!

    Mais cependant, il peut peut etre convenir à d'autres que moi, ce n'est bien sur que mon avis ;)

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique